J' aurais besoin d' un petit renseignement si cela ne vous dérange pas J' hésite à ne pas laisser tomber les combinés filetés sachant que je ne veux descendre ma voiture que de maximum 40 mmQue me conseillez vous de faire ? Combinés filetés ou juste ressort de suspension en -40 -35 ??Merci
Salut c'est la premiere fois que je passe sur ton topic!!Trés belle gtc!désolé du H.S mais j'ai vu que tu avai chaussé ta gtc en 18"!as tu vu une diference niveau démarage?as tu perdu de la vitesse?merci d'avance
Pour ce qui est accélération et démarrage presque pas de perte, j' ai surtout perdu en vitesse de pointe mais seulement 5-6 km/h !Maintenant les 1.3CDTI 90 ch sont de très bon moteur donc tu n' as pas de soucis à te faire
Je vais faire ma reprog aussi donc on essayera avec du 19
Splendide! Beau boulot. Ca me donne envie.Par contre j'ai pas trop compris, sur la courbe le couple max est de 249nm non? et non 239 comme écris.. C'est tes nouvelles jantes ça shty?
ca fait du bien une petite reprog
Le mieux est de passé en combinés. Les filetés ne servent que si tu es prêt à payer pour pouvoir "faire du réglage". Ce qui est réservé aux initiés ... Les ressorts, c'est bien mais ils ajoutent des contraintes supplémentaires aux amortisseurs d'où usure plus rapide et fonctionnement de ceux-ci moins "optimal" ...