Quel choix judicieux mon conseillé vous de faire ? lol
Sincèrement, je serais toi j'achèterai le sirocco 2.0TDI 170ch à 30M€ et dans 4ans tu la revends au moins 15M€ mais ce n'est qu'un avis perso d'un amoureux du sirocco
Une autre gtc ? Non c' est fini lolMais j' hésite vraiment ... Je me dis que VW c' est trop ... On en voit partout ...Par contre la 320D coupé blanche avec le pack M3 y en a pas a tout les coins de rue :p
VW oui mais Scirocco perso chez moi c'est très rare, et c'est surtout 10000€ moins cher que ta BM mais si tu as l'argent pour temps mieux pour toi
Au finale la bmw a la fin du leasing vaut encore 24 000 euros il ne m' en reste que 14 000 à donner chez bmw, je m' en tire donc avec 10 000 euros et repart sur une neuve avec cet accompte
Non j'ai pas tout compris Pour moi je comprend ça:Pour le scirocco, tu donnes un accompte de 10M€ et tu vers 48x416€ à ta banque pour l'emprunt = 30M€ --> dans 4 ans tu la revends 15000€ --> -15M€Pour la Bmw, tu donnes 15M€ et tu verses 48x350€ à ta concession = 32M€ ensuite tu l'achètes 14000€ --> dans 4 ans tu la revend 24000€ --> -22M€Où est-ce que je me plante dans mon calcul?
Je ne sais pas si c'est moi qui comprend mal ce que tu écris ou toi qui comprend mal l'offre de BMW, mais au terme de la période de LOA (Location avec Option d'Achat), donc des 4ans, si tu laisse ta voiture il la reprenne au montant du solde restant du ! Donc 14.000 de quoi rembourser le solde. Si la caisse à valeur de 24.000 euros, soit tu te fais emfler de 10.000euros, soit tu banque les 14.000 toi même et tu revend la caisse toi même.Au terme des 4ans, la valeur du véhicule sera à peu près équivalente donc... voir beaucoup moins élevée pour la BMW si tu la laisse pour ne pas payer le solde restant.
2 mois avant la fin du leasing je met en vente le véhicule à 24 000 euros +- Je rend 14 000 euros à BMW et je repars sur un accompte avec les 10 000 euros qu' il me reste en poche
Leasing ca veut dire que la voiture ne t'appartient pas, donc tu ne pourras pas la vendre avant d'avoir payer le solde.....