Exact, pour le meme prix il me proposait une GTC 125cv cosmo neuve, ou une GTC 150cv avec 35000 kmsBen c'est toujours mieux de poser ses fesses dedans le premier !Au fait le 1,7CDTI125 OPEL c'est toujours mieux qu'un 1,6HDI110 de chez PSA ! non?
Ma mère a une 207 1.6 hdi90ch, c'est un bon moteur, coté souplesse et conso il est imbattable!! Mais coté agrément c'est un peu moyen, passé 3500tr, plus rien plus de puissance , comparé au 125ch du 1.7 de l'astra à mon père qui "tire" sans sourciller à plus de 4000tr.
Bientôt je viendrais chez toi te prendre tes feux d'origine pour mon CT donc je ferai le teste (et toi de même )
...ok tu me les rendras les feux quand même ?
les turbo diesels ne se conduisent pas dans les tours mais sur le couple. Un fois que tu as compris ça, t'as tout compris (et en passant, passé 3500 tr, il ne se passe plus grand chose non plus sur le 1,7 cdti)ok tu me les rendras les feux quand même ?
La zone rouge de la plupart des diesels est à 4500 tr/mn, aucun intérêt d'aller au delà
Ben sur le 150, la zone rouge est à 5000, et il pousse sans problèmes jusqu'au moins 4800...
, après sa dépend des mazout genre un 330d le poussé a la zone rouge va servir, par contre un 3.0tdi a 3000tr tu peut passer le rapport.
un cycle de FAP au bout de 300 km