A A A A Auteur Sujet: ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]  (Lu 169268 fois)

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ShexpiR [GTC Cosmo 1.9 120]
« Réponse #90 le: 16 mai 2009 à 14:02:27 »
si tu as senti une telle différence en changeant le filtre à air, c'est que l'ancien devait être pourri.  :wink:

En fait c'est le controleur (ECU) qui va détecter plus d'oxygène dans l'air et donc va augmenter de lui même l'injection... c'est tout :)

Mais un filtre à air sport n'apporte quasi rien, entre 0 et 1cv tout au plus, il faut une vraie admission dynamique pour que ça marche mieux !

et la reprise 80 120 en 4 ça donne quoi? moi je suis dans les 4s

« Modifié: 16 mai 2009 à 14:06:24 par fredpioc »

Hors ligne ShexpiR

• Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 16 mai 2009 à 14:07:39 »
Bah faut dire qu'après, les mésaventures d'hier, j'ai levé le pied. Et pas voulu tenté le diable, jamais 2 sans 3 on dit souvent. Faut que je retourne sur ma route fermé, mais c'est pas pratique. Et là j'ai ma camera qui est de sortie. Mais je vous tiens au courant.
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 16 mai 2009 à 15:54:09 »
Respect mec tu viens de me donner une belle claque :bonjour:
Je me permet de dire une dernière chose, courage à toute la famille pour les êtres disparus.

Maintenant on peut parler d'autre chose :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #93 le: 16 mai 2009 à 16:09:57 »
Respect mec tu viens de me donner une belle claque :bonjour:
Je me permet de dire une dernière chose, courage à toute la famille pour les êtres disparus.

Maintenant on peut parler d'autre chose :wink:
:+1: :cry:

ShexpiR, je n'avais rien dit à ce ssujet dans mon précédent post, car tu semblais déjà ne pas vouloir t'étendre sur ce sujet.
Respectons ton choix.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #94 le: 16 mai 2009 à 17:43:11 »
Merci les gars, d'habitude j'en parle pas, mais aujourd'hui est un peu spécial, puis vous pouviez un peu imaginer ce que c'est, sachant que vous avez vécu un peu le même drame avec Biloude. Puis c'est toujours plus simple d'en parler avec des gens qu'on ne connaît pas, et puis au final ça fait du bien. Ce que j'aime pas c'est que souvent ça met mal à l'aise.

Pour ma part la cérémonie est finie, et le premier truc que je fait, c'est venir vous lire  :boire1:

On a tous la même passion, nos astra, mais autrement dit les voitures, et ne nous cachons pas, le sport automobile.
Vous savez c'est comme l'amour, la voiture et la vitesse, et surtout pour moi, ça vous fait du tord mais vous pouvez pas vous en passez. C'est là qu'on se dit que l'être humain il est c**.
Aujourd'hui je parlais avec le rescapé de l'accident, et je lui disais, si tu avais était le conducteur, je t'en aurai foutu une. Mais au final, ce mec était comme moi. Il aimait la vitesse, le risque, il a joué et a perdu.

Je sais bien que je ne ferais levé le pied à personne, ça arrive tous les jours. Ouai, c'est bizarre, il n'y a personne qui ne l'explique et personne qui ne le comprenne. Ce soir je reprendrais ma GTC, et je referais des excès, et je repleurerais en repensant à tout ça. Damn, une drogue...

Je me sent bien ici.

J'espère que je pourrais venir à la rencontre national.

Pour ceux que ça intéresse http://www.rtl.fr/fiche/113174/deux-eleves-policiers-meurent-dans-un-accident-de-la-route-en-isere.html 

« Modifié: 18 mai 2009 à 10:13:57 par ShexpiR »
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #95 le: 16 mai 2009 à 17:58:33 »

et la reprise 80 120 en 4 ça donne quoi? moi je suis dans les 4s

ah oui comme meme  :o
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #96 le: 16 mai 2009 à 18:12:09 »
Bah oui, encore un qui a un autocollant de la nasa à coté de GTC.

Tu as combien de bourrins aux final ?

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #97 le: 16 mai 2009 à 18:30:25 »
Merci les gars
...
Je sais bien que je ne ferais levé le pied à personne, ça arrive tous les jours. Ouai, c'est bizarre, il n'y a personne qui ne l'explique et personne qui ne le comprenne. Ce soir je reprendrais ma GTC, et je referais des excès, et je repleurerais en repensant à tout ça. Damn, une drogue...
C'est le destin, malheureusement.
Certes, cela ne fera respecter strictement les limites à personne, mais ça fait quand même réfléchir et cela peut amener à limiter la prise de risque

Je me sent bien ici.

J'espère que je pourrais venir à la rencontre national.

Espérons.
En tous cas bravo de l'envisager,  car pour d'autres Lorrains trouvaient que c'était trop loin.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #98 le: 17 mai 2009 à 18:13:02 »
C'est vrai il y a une petite trotte, mais après tout quand on aime conduire...

Bon évidemment me suis pris une prune hier, ce qui était pas compris dans le budget, je viens de faire la reprog, le teintage des vitres, les filtres. Bon bah faut en garder un peu quand même  :D

Je vais voir, mais pour le coup maintenant ce n'est plus qu'à 80% financier si ce n'est pas possible. 20% pour le boulot, mais je pense que je vais pouvoir reporter le tournage.

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #99 le: 18 mai 2009 à 09:55:50 »
Suite à la demande générale,(1 personne que j'ai forcée) je conte mes mésaventures avec les russes.
Vous avez souvent vues dans les films, notamment Armageddon, comment les russes aiment résoudre les problèmes souvent par la forces ou le moyen le plus rapide.

Ce n'est pas qu'un cliché de cinéma c'est bien la réalité.

J'ai travaillé avec des russes l'été dernier. Mon boulot était de les encadrer, je devais être le premier debout et dernier couché, et faire en sorte qu'il n'arrive rien de bien méchant à ces dames. (boulot de rêve  :mrgreen:)
Voici quelques année docte :
-Dans la chambre d'une des russes, les volets roulants ne fermé plus. Apparemment l'enrouleur était coincé. C'est pas grave prend un ciseau et on coupe la lanière. Puis on fait un noeud quand on veut remonter les volets. (je sais pas si vous arrivez à imaginez, mais ce sont ces volets, avec une lanière on tire et ça monte. On tire vers soit et laisse glissé et ça descend. Pratique mais ça coince souvent, enfin plus pour les russes).

-Un numéro de téléphone  qui était affiché sur un mur, en cas de problème. Les russes pas de stylo pour le reprendre, pas grave on déchire la feuilles et on prend le numéros. Tant pis pour les suivants.

-Les fills lors de leur départ m'ont offert une carte, ou c'était écrit "je t'aime". Le hic c'est qu'elles étaient 3. Pas de problème on prend le stylo rouge, on barre le je, on rajoute nous et ons à aime. Et voilà envoyé c'est pesé.

Du coup je suis tombé sous le charme. Et j'ai rejoins ces camarades, au mois d'octobre à Moscou. Là j'ai été accueillit comme un prince.
Et la brutalité, continue à faire son charme.

- Le premier matin, après quelques heures d'avion et un petit décalage horaire. J'ai droit à un déjeuner russe. Un super café, vraiment très bon, la maman de mon amie, qui ne parle pas un mot de Français et encore moins d'Anglais. Prend une sorte de crêpe épaisse, prend un port du genre confiture me tartine, et braille en Russe, "mange spécialité Russe. Très bon." Bon c'était pas goûte, ou autre. Non c'est mange et ferme ta gueule. Puis elle me donne la crêpe comme ça dans la main. Je goûte... La mère et la fille me regarde avec de gros yeux. Je sens l'embrouille  :twisted:
Et là, catastrophe, un goût archi salé. L'odeur de la mer. Pouaw. J'ai faillit craché. Mais quand j'ai deviné que c'était du caviar, me suis dit zut vais pas craché 50€.

J'espère que j'arrive un peu à faire imaginer le tempérament des russes. Dîtes vous qu'ils font la politique de la même manière. Mais souvent ce n'est pas avec un mauvais fond. C'est juste un peu barbare. Bon évidemment faut quand même être d'accord avec leurs idées.
Bref ils sont très attachant, et très fier. Ils se soutiennent, dans le métro, métro cela dit est géant et tout en marbre super beau. Un homme en siège roulant avec quelques médailles, tout le monde va le voir et lui donne un billet, même s'il demande rien. C'est la tradition.
Il y a des monuments de victoire gigantesque. Faut savoir que Moscou fait 5 fois Paris en longueur et 4 fois en largeur. Ils ont repoussé Alexandre I, Napoléon et Hitler, Ils en sont très fier et te le font savoir.

Si vous avez l'occasion, allez y ça vaut le coup.

Pour en revenir, à l'initiale, si vous avez des problèmes avec vos Astras et que vous n'arrivez pas à le résoudre. Bien appliqué la méthode Russe.  :D
Un tuyau fuit, pas grave enlevé le tuyau  :lol:

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #100 le: 18 mai 2009 à 10:01:19 »
merci pour ton recit  :cool4:....et tu m as pas forcé !  :roll:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #101 le: 18 mai 2009 à 18:35:40 »
 :D :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #102 le: 18 mai 2009 à 22:46:29 »
:mdr: Quel dépaysement !

...
J'ai droit à un déjeuner russe.
...
 la maman de mon amie, qui ne parle pas un mot de Français et encore moins d'Anglais. Prend une sorte de crêpe épaisse, prend un port du genre confiture me tartine, et braille en Russe, "mange spécialité Russe. Très bon." Bon c'était pas goûte, ou autre. Non c'est mange et ferme ta gueule.
Bah ! Sur ce point, c'est un peu comme chez les ch'tis ...
Un super café, vraiment très bon,
...
 Puis elle me donne la crêpe comme ça dans la main. Je goûte... La mère et la fille me regarde avec de gros yeux. Je sens l'embrouille  :twisted:
Et là, catastrophe, un goût archi salé. L'odeur de la mer. Pouaw. J'ai faillit craché. Mais quand j'ai deviné que c'était du caviar, me suis dit ¤¤¤tut¤¤¤ vais pas craché 50€.
...
... sauf que chez les ch'ti , c'est pas du bon café et du caviar, mais de la chicorée et du Maroilles :mdr:

...
Voici quelques année docte :
...
:mdr: Je sais pas si c'est fait exprès, mais j'adore :mdr:

« Modifié: 18 mai 2009 à 22:49:57 par AstraTJ »
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #103 le: 19 mai 2009 à 07:41:55 »
Oh on me sous estime  :D

De quoi tu parles déjà ?

:D

Hors ligne 4rno

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 19 mai 2009 à 13:10:16 »
Wahou les gars quel post de 7 pages vous m'avez accroché je me suis tapé la lecture des 7 pages d'affilé !!!

tragique et intéressant    :cool4: