Félicitation pour ton acquisition, j imagine l état dans lequel tu dois être, la semaine avant de la recevoir et celle ou g le moins dormis parce que tout excité et quand jdormais c t pour rêver de la voitur, mais le pire c t au garage quand je suis allé la cherhcer le temps de faire les dernier papier et que le vendeur m explique tout (il fait son boulot jcomprend) mais comme jconnais deja bien l astra j étais la : plus vite plus vite fini tes explications, jveux conduire (pire que le jour ou j ai eu mon permis) et une fois dedans c'est le bonheur, je ne me suis jmais levé aussi tot le samedi matin pour pouvoir profiter du week end et la conduire (j ai cramé 200€ de gazoil la première semaine, c pour dire)
Merci Poupa ! Sympa !Mais quel bonheur ! Mais quelle est belle Et voir les regards des gens se retourner dans la rue ... Quel pied !
Bla bla bla, bla bla bla.............mais toujours pas de photos.........
Citation de: le docBla bla bla, bla bla bla.............mais toujours pas de photos......... Tu as raison mais il n'arrete pas de pleuvoir "comme doc qui pisse" dés qu'il y as un rayon de soleil je la lave et je vous fait plein de photos... Promis C'est pas possible d'etre impatient de la sorte je comprends vraiment pas votre empressement
C'est pas possible d'etre impatient de la sorte je comprends vraiment pas votre empressement