Citation de: treckCitation de: sirpaCliker ici pour les photos ! Pour aider nos amis qui attendent leur GTC Je sait ce que c'est ! Courage !!! c'est une version sport?? bizarre moi aussi j'ai la version sport 1,6l mais pas la calandre chromée car elle etait pour la cosmo?seul les nouvelles l'ont maintenant
Citation de: sirpaCliker ici pour les photos ! Pour aider nos amis qui attendent leur GTC Je sait ce que c'est ! Courage !!! c'est une version sport?? bizarre moi aussi j'ai la version sport 1,6l mais pas la calandre chromée car elle etait pour la cosmo?
Cliker ici pour les photos ! Pour aider nos amis qui attendent leur GTC Je sait ce que c'est ! Courage !!!
....Mais sinon, c'est pas interdit aux voitures, le long du canal ? ( ).....et dans les pelouses..... ( )
...en effet y'a du chgt par rapport aux premieres gtc comme l'esthetique de l'antenne la couleur du pavillon qui n'est plus noir etc
..Finalement je trouve que ces jantes (sport) rendent pas mal du tout....que ce soit sur une GTC ou un break !! je me demande meme si finalement je ne les prefere pas aux dynamics.......Mais sinon, c'est pas interdit aux voitures, le long du canal ? ( ).....et dans les pelouses..... ( )@+denis
Veinard !!! Très belle voiture !!!Et lac mienne qui n'arrive pas...