Bon ayez j'ai récupéré mon jouet ce soir a 18H au lieu de demain...
Je me suis un peut balader avec avant de rentrer (60 bornes quant même...), pour l'instant rien a redire.
Tout ce a quoi je m'attendez et bien la, tenue de route, le confort (j'adore la sellerie assez ferme) bien quant rodage, la qualité du 150cv, silencieux, coupleux, moins coup de pied au fesse par rapport a mon ancien TDI 130 VW mais au contraire plus linéaire, plus souple quoi!.
Après quelques tâtonnements j'ai trouvé ma position de conduite idéal, tout serait merveilleux sans...cette accodoire central...
inutilisable en ce qui me concerne...gène importante dans le passage des vitesses...frein a mains inaccessible...et même relevé, j'ai quelques fois le coude qui vient butter dessus au passage de la 6...
Je pars demain pour quelques jours, je me laisse donc le temps de la réflexion, mais si il n'y a pas un miracle qui ce produit, tout les deux on ne va pas être copain...soit je le laisse constamment en position relevé, soit je le vire...tant pis pour un espace de rangement en moins (un peut olé Opel avec ces derniers dans l'Astra), mais comme le dit le dicton le beurre et l'argent du beurre.
PS : j'adore ce gris pannacotta
Je vous refais un petit topo quant je rentre...bye bye