c' est vrai qu' il rentre pas mal mais comme je devrai le démonter pour installer l' interface commande au volant/écran déporté ainsi que l' entretoise quand le magasin les aura reçu, je ne me suis pas trop pris la tête (par manque de temps!)

Pour l' adaptateur (si tu entends par là connectique), je l' ai acheté chez nortoto, il y avait un seul et unique faisceau vers les 17 ou 18€, on peux trouver toutes les références sur la brochure plastifiée au magasin par contre ils n' avaient pas la référence pour l' interface avec commande et affichage, heureusement que je me suis renseigné sur internet avant d' y aller sinon ils m' auraient refilé l' interface commande seule. Donc un conseil, dans la mesure du possible, prenez bien le temps de vous documenter sur les options existantes soit en allant sur le site du fabricant, soit en consultant différents sites, certains auront peut-être testé le produit et donneront éventuellement un descriptif des options, peut-être même leurs références exactes.