Pseudo : Jodess
Vrai Prénom : Jonathan
Date de Naissance : 18/04/1989
Localité : Visé (Liège)
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra GTC 1.3L CDTI 90 chevaux Edition Enjoy
Profession : Etudiant

Salut à tous !
Cela va bientôt faire 3 mois que je suis l'heureux possesseur d'une Astra GTC finition Enjoy, de 77 000 km (aujourd'hui déjà presque 80 000

) et datant de 2005.
Fin 2008, je roulais encore en Astra G 1.7DTI de 75 chevaux (datant de 2000)... La titine commençant à vieillir, le paternel étant un Opeliste confirmé, et moi n'ayant d'yeux que pour la GTC

on a donc décidé de porter notre choix sur celle-ci.
A mon plus grand bonheur, parce que franchement, cette voiture, c'est le pied à tout point de vue malgré que j'ai du me rabattre sur la plus petite motorisation (assurance oblige)... Enfin, je trouve déjà que ce petit 1.3L tourne très bien... J'ose pas imaginer le panard que vous avez à rouler dans les 1.9 CDTI 150 ou les 2.0T de 200 chevaux

Allez, sans plus attendre je vous poste quelques photos de ma belle :
3/4 arrière :

Son beau cul désiglé

:

3/4 avant :

Les jantes 16' et pneus été qui seront normalement remis la semaine prochaine (après un petit coup de Karscher

):

Et pour finir, un petit montage de titine à peu près telle que je l'aimerais

:

Si vous avez besoin de quelqu'un qui maitrise un peu le VT pour avoir un aperçu d'une modification qui vous tente, n'hésitez pas

La seule modification effectuée jusque maintenant a été le désiglage (que j'ai fait il y a peu en suivant bien les indications ici

), j'aimerais évidemment faire quelques trucs dessus (voir le p'tit photoshop) mais étant étudiant, vous imaginez bien que c'est déjà assez difficile à suivre ainsi... Malheureusement donc, ce topic ne sera sûrement par avare en modifications...
Après si vous voulez je vous posterai quelques photos de la Vectra GTS du paternel et de l'Astra G que je cherche toujours à revendre (Mais le rouge ne fait pas beaucoup d'émules

)
Voili voilou pour moi les gens, j'attends vos commentaires !