Pseudo : le8ejumeau
Vrai Prénom : Yohann
Date de Naissance : 22 Septembre 1985
Localité : Gironde
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H GTC 1.6 115cv Sport
Profession : Analyste programmeur (Informatique)
Ma petite histoire :Enfin inscrit sur ce forum que je trouve très sympa, je suis l'heureux propriétaire de cette Opel Astra GTC.
Sorti de ma belle 206 XS HDI (2.0 90cv) noire, j'ai craqué sur cette magnifique voiture qu'est l'Astra GTC.
Avec mon budget limité, je recherchais LA voiture de mes rêves. J'ai cherché durant 2 mois complet (quasi non stop) sur tous les sites connus, je suis allé voir chez beaucoup de concessionnaires et différents vendeurs (qui m'ont gentiment dit que je ne trouverais jamais dans mon budget !!). Jusqu'au jour où une annonce sur leboncoin arrive et c'était elle, je l'avais enfin trouvé. Elle était rouge et elle était magnifique !!! Je suis donc allé l'essayer (250 km aller) puis j'ai décidé de l'acheter (400 km aller) et JE L'ADORE... elle est trop belle !
J'ai eu quelques petits problèmes dû au passage d'un diesel à une essence mais maintenant tout va bien et c'est un véritable plaisir de conduire.
La description :Opel Astra GTC 1.6 115 Sport
Rouge Magma
Acheté à 57000 km
Mise en circulation le 22/09/2007 (comme mon anniversaire

)
Châssis sport, pédalier sport, volant sport, bouton sport switch, allumage automatique des feux, détecteur de pluie, rétros électriques, climatisation automatique, radio CD MP3, ODB, régulateur de vitesse, rétro intérieur électrochromatique, jantes alu 17'' (celles de la cosmo), ...
Maintenant place aux photos...

X