ton bruit...le cardan hset pourla vitre est ce que tu entends le moteur fonctionner ?
Le cardan HS, déjà Pour la vitre elle fonctionne bien, elle descend, elle monte, mais pas automatiquement... Etrange !
pour l'impulsion, tu peux le réinitialiser, il suffit que tu laisses la montée du lève-vitre pdt 10s alors que la vitre est déjà fermée.
Nikel, pour la vitre ça marche. Merci fredpioc !!!Des infos sur la garantie Opel pour le bruit ?
si ta voiture est garantie, ils vont regarder sans te le facturer. Par contre, c'est le problème est peut être du à un choc, dans ce cas les réparations seront à ta charge
Bonsoir,Rendez vous pris pour lundi !ça a été un peu compliqué car au tél ils me proposaient que après le 23 juillet mais je ne peux pratiquement plus rouler alors j'y suis allé ! Et là très sympas ils ont pu trouver un créneau pour lundi !! Du coup, diagnostic gratuit lundi et après, il faut voir si la pièce est couverte par la garantie (le gars avait l'air optimiste !!)Affaire à suivre...
Pour le poste, les 6 boutons, c'était les anciens postes. Aucun lien avec la motorisation
Tous les récents en ont 9, et si je ne me trompe pas, le nombre de bouton sert au nombre de stations à enregistrer.