Alors quelques nouvelles bon j'ai pas trop le temps pour l'Astra mais ça ne saurait tarder, je vais pas tarder à déménager c'est l'affaire d'un mois ou deux puis en plein BTS aussi. Donc là où je vais habiter j'aurais mon garage et bien sûr l'accés à celui ci en voiture contrairement où j'habite actuellement (une cabine de peinture est prévue je compte la faire une fois installé). Donc une fois là bas l'Astra va passer par la case peinture, je vais refaire :
- Capot
- Aile AV Gauche
- Aile avant Droite
- Rétro Gauche
- Retro Droit
Donc cela va être repeint car j'ai tapé un rétro et l'autre la peinture s'enlève (Merci au groupe TRESSOL de pas poncer avant de peindre

tout comme une des 2 ailes avants), pour le capot j'ai pas mal d'impacts de pierres et il y a une aile que j'ai abimé.
Pour l'instant voilà la vidange arrive il me faut prendre rendez-vous puis le CT dans moins d'un mois, seulement j'ai un souci j'ai remarqué que j'ai une usure anormale sur les 2 pneus arrières, ils sont lissent sur l'intérieur du pneu et non usés sur l'extérieur. D'après vous cela peut venir de quoi :
- Angle de carrossage négatif trop important?
- Le parallélisme ?
- Ou autre ?
A savoir que l'ancienne propriétaire avait pris un trottoir assé vite sur une des jantes et les jantes étaient à l'avant avant d'être à l'arrière c'est le groupe TRESSOL qui les ont passées à l'arrière car à l'avant la voiture vibrée passé les 100, 110km/h.
Donc j'avais dans l'idée de changer le poste mais bon je pense que je vais en être pour 2 pneus à l'arrière