Test sur une autre astra que tu trouvera dans la rue...
Bon petit up avec un joli chiffre. Ca fait quand même pas mal 17 000 kilomètres depuis l'achat en janvier (61000 - 77777)
J'ai fais un mini essai sur une vieille poignée de de casserole d'à peu près la même texture...Résultat un bon gros pâté pas très très beau Il va falloir faire un autre essaiLol pas mal Bon si Bigflow dis qu'il s'est fait colorié sa astra vous direz que c'est pas moi
c est cool ca ...sauf pour la vente
super cool c'est quoi ce garage que tu nous as trouvé
garage Opel Dechent à Saarbrucken. J'y retourne de toute façon demain pour voir avec eux pour ces différents petits problèmes et pour récuperer la facture.Ahh oui je rappelle que ca ne m'a rien couter cette réparation mais si j'avais été hors garantie ca aurai été 1600€ (1100 compresseur et 500main d'œuvre)
Bon super j'ai maintenant une clim qui marche mais qu'est ce que ca peu puer dans la voiture avec la ventilation...Sinon plus con, ils m'ont pas remis tous les rivets de calandre, rayé la boite à air et un peu abimé le par choc arrière en sortant la roue de secours comme des brutes.Bon ca reste quand même super cool
garage Opel Dechent à Saarbrucken.