et les pares soleil avec miroir
un bonheur au quotidiença vaut bien plus que l'allumage des feux et des essuis glace automatiques
il enfonce encore un peu le clou le vilaint'as oublié qu'il sont éclairés
Oui, des fois c'est chiant, un petit bout de tunnel et ils s'allument pour rien... D'ailleurs en été, je coupe les feux auto très souvent. En revanche en hiver, bah ça évite aux étourdi(e)s d'oublier de les allumer. Un accessoire féminin, sans aucun doute. Pas taper.
oui c'est vrai oui ou dans un parking ou dans ton garage et si tu as les xénons attention comme le dit Wheeler , les essuis glace auto pratique, mais les feux sa l'est beaucoup moins
J'aime bien aussi le rétro machin chose
honnetement ca me manquait aussi ce truc toujours devoir tourner le miroir quand quelqu'un dans le rétro, mais depuis que j'ai teinté toutes mes vitres et bien pu besoin je suis pu du tout ébloui
pour éviter ce désagrément, moi je ferme les yeux je fais assez peu de nuit, donc je ne sais pas trop
...Et donc la petite lumière qu'il y a en dessous qui éclaire le cendrier c'est lié ? ça sert à quoi ?
Et donc la petite lumière qu'il y a en dessous qui éclaire le cendrier c'est lié ? ça sert à quoi ?