30% agglo 70% nationale
sinon aujourd'hui super arsouille

une Twintop grise sort de chez elle devant moi, je le suis on est en agglo a 50 et on respecte bien
soudain un barjot me rattrape, une GTC rouge

bonjour l'image du kéké qui roule a fond en agglo en GTC

le mec en twintop a vu la scene, on arrive en sortie d'agglo et la, la twintop allume comme je le pensais

j'avais anticipé de mettre le bouton sport

j'appuies a fond et je le suis tres ( trop ? ) facilement je le gratte tres doucement ( surement dû a l'écart de poids entre twintop et GTC ) mais la je regarde dans le rétro et que vois-je? ba une GTC rouge 200 metres + loin à la traine

on rattrape un camion on freine, le kéké GTC rouge me rattrape a fond de balle ( pas peur de la honte lui

) la twintop double le camion, moi aussi, et la GTC rouge bye bye elle y arrive pas

s'enchaine une série de beaux virages que j'enchaine facile derriere la twintop qui donne le ton, le malheureux GTCiste rouge est tres tres loin, meme pu de visu, ca devait etre un 100 voir 90cv vu ce qu'on lui a mis, la twintop se gare je le double, le regarde pour lui faire signe mais il me regarde pas

je voulais faire signe )
j'ai adoré, 2 gtc et une twintop, un beau convoit
pour info nous étions sur la commune de racquinghem au départ, quelqu'un du forum?? une Twintop immat 57 ou 67 je sais pu, sachant que je suis dans le 62, c'était ptet un touriste
et la GTC rouge c'est ici?