A A A A Auteur Sujet: Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]  (Lu 149778 fois)

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Wheeler [ ASTRA 1.7 CDTI 100CV COSMO ]
« Réponse #15 le: 23 décembre 2006 à 20:30:07 »
Bon ba comme personne donne son avis, je posterai pas de photos en 2007  :moqueur2:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 23 décembre 2006 à 20:37:56 »
Bon ba comme personne donne son avis, je posterai pas de photos en 2007  :moqueur2:
A mon avis ça t'irait bien une TT avec pack luxe et IDS+  :moqueur3:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #17 le: 23 décembre 2006 à 20:56:12 »
 :lol:  l'¤¤¤tut¤¤¤

enfin voila mais j'hésite entre une GTC 150 avec la blinde d'options, une OPC ( mais faudrai faire des sacrifices ) ou une Twintop

la panoramique aurai pu etre sympa mais l'idée de ne plus avoir le pack visibilité m'embete réellement  :bizarre1:

bon sinon elle sort quand l'OPC diesel? ca serai mon parfait compromis  :bizarre3:

tiens au fait le cuir il est comment sur les sieges? perforé ou pas?

« Modifié: 23 décembre 2006 à 21:03:32 par Wheeler »

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 27 décembre 2006 à 17:22:12 »
bon meme si je doute que ca intéresse quelqu'un...  :roll:  :cry:
hier soir j'ai été faire un tour chez opel, malheureusement un peu tard et mon commercial n'avait plus le temps de me parler car il devai livrer une voiture avant 19h, il m'as dis de repasser l'année prochaine ( la semaine prochaine quoi  :D )
j'ai donc été voir par moi meme et me faire mon opinion

donc apres consultation avec madame lol, une twintop c'est sur c'est la classe, mais quand on habite dans le nord, c'est pas le must, t la décapote 4 mois dans l'année, l'hiver c'est mort, et puis si un bébé arrive dans les mois a venir, jme vois mal le mettre a l'arrière et rouler décapoter  :bizarre1:
ensuite je suis monté dans une GTC pano, alors y'a pas a dire c'est quand meme sympa ce pare brise, je suis sous le charme, mas comme dis précédemment pas de pack visibilité  :cry: mais bon madame préfèrerai une pano et en + c'est moins cher que la twintop  :joyeux2:

donc j'ai dans l'idée une GTC pano 1.9 cdti 150cv, xénons, jantes 17 pouces, et IDS+ en gris écair
je retournerai voir mon commercial la semaine prochaine

en attendant je fais ma révision des 50 000 dans 2 semaines, et en voiture de pret j'ai une GTC  :bave2: mais une 1.3 cdti  :colere2: ils auraient pu mettre une OPC  :lol:

j'avais une question! l'astra restylée c'est pour quand? on pourra la commander a partir de quand? car pour maintenant je vais attendre le restylage
merci  :wink:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Wheeler [ ASTRA 1.7 CDTI 100CV COSMO ]
« Réponse #19 le: 27 décembre 2006 à 17:30:34 »
donc apres consultation avec madame lol, une twintop c'est sur c'est la classe, mais quand on habite dans le nord, c'est pas le must, t la décapote 4 mois dans l'année, l'hiver c'est mort, et puis si un bébé arrive dans les mois a venir, jme vois mal le mettre a l'arrière et rouler décapoter  :bizarre1:

j'avais une question! l'astra restylée c'est pour quand? on pourra la commander a partir de quand? car pour maintenant je vais attendre le restylage
merci  :wink:

A moins d'habiter dans l'extréme sud (et encore ça dépend ou), c'est ça un cabrio en France  :roll:

tu auras le coupe frite et l'intérieur noir alors  :bizarre2:
c'est pour début février.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 27 décembre 2006 à 17:32:07 »
normalement les commandes actuelles sont pour l'astra restylee deja.

:!: si tu prends une cosmo tu auras la console en noir piano
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 27 décembre 2006 à 17:44:56 »
normalement les commandes actuelles sont pour l'astra restylee deja.

:!: si tu prends une cosmo tu auras la console en noir piano

oui donc on les verras début février  :wink:

je ne sais pas si il n'y a que le noir plastique brillant bien laid sur cosmo  :(

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #22 le: 27 décembre 2006 à 18:15:11 »
ba moi le coupe frite j'aime bien comme sur la TT  :bave2:

mais j'avoues que le noir laqué pas pas génial

c'est deja les commandes pour la restylée?  :o   ba jvé attendre d'en voir une quand meme avant de signer, façon j'aimerai l'avoir pour lmai juin prochain en comptant le délai de commande

jviens de lire ca: "La dotation de série comprend également le châssis IDS sport sur l’Astra Sport, le nouvel afficheur BID (Board Info Display) sur l’Astra Sport, la Cosmo et l’OPC, de nouvelles jantes alliage pour l’Astra Sport et la Cosmo ainsi que de nouveaux enjoliveurs pour les jantes de 16 pouces. "  l' IDS + sera de série????  :bave2:

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 27 décembre 2006 à 18:18:12 »
jviens de lire ca: "La dotation de série comprend également le châssis IDS sport sur l’Astra Sport, le nouvel afficheur BID (Board Info Display) sur l’Astra Sport, la Cosmo et l’OPC, de nouvelles jantes alliage pour l’Astra Sport et la Cosmo ainsi que de nouveaux enjoliveurs pour les jantes de 16 pouces. "  l' IDS + sera de série????  :bave2:

Intox  :combat2:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #24 le: 27 décembre 2006 à 18:26:10 »
j'ai lu ca içi pourtant: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6765.new.html#new

dans la partie "Exclusivité et personnalisation dans la production de grande série"

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 27 décembre 2006 à 18:39:58 »
ba moi le coupe frite j'aime bien comme sur la TT  :bave2:

mais j'avoues que le noir laqué pas pas génial

c'est deja les commandes pour la restylée?  :o   ba jvé attendre d'en voir une quand meme avant de signer, façon j'aimerai l'avoir pour lmai juin prochain en comptant le délai de commande

L'ids c'est le bouton sport, c'est pas l'ids+ ;)

Le BID c'est l'écran 3 lignes pas top

Sinon je crois que le noir piano c'est de série avec la cosmo, je sais pas si on peut changer  :bizarre2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 27 décembre 2006 à 18:45:33 »
Sinon je crois que le noir piano c'est de série avec la cosmo, je sais pas si on peut changer  :bizarre2:

on en saura plus lors de la sortie de la nouvelle fiche opel sur ce point, c'est encore flou  :bizarre2:

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #27 le: 27 décembre 2006 à 18:52:40 »
oui j'espere que mon commercial l'aura la semaine prochaine  :bave2:

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #28 le: 28 décembre 2006 à 17:15:57 »
encore une tite question  :D

pour avoir l'écran couleur il faut avoir quoi comme option? le GPS navi 70 obligatoirement?

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 28 décembre 2006 à 17:26:41 »
encore une tite question  :D

pour avoir l'écran couleur il faut avoir quoi comme option? le GPS navi 70 obligatoirement?

Bonne question. Faut-il le GPS, clim (que ce soir régulée, manuelle ou auto)?
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô