Dans un an, on sera tous à la TNT, oui.Mais dans un an, tout le monde n'éprouvera pas le besoin de capter la TV en voiture. Donc cela reste une option, définitivement.
oui tout reste je ne perd RIEN DU TOUT sur mon écran déporter ,mes quand je dit rien c'est rien.j'en suis vraiment content,par contre ci tu en prend un chez liberty et bien prend le avec les option dbvt ,c'est pour la tnt,moi j'ai pas prit avec et aujourd'hui je regrette,je vais donc acheter un récepteur pour recevoir la telé tnt.sinon rien a dire le tout fonctionne bien,juste je trouve dommage que la prise usb et ipod ce trouve pas en façade,donc je vais être obliger de les faire passer dans la boite a gants.Est pour le montage vraiment y'a pas plus simple,juste il y a beaucoup de câble et il faut réfléchir un peux pour que le poste rentre.Pour le montage sa ma prit 30 minute.
Très interressant !!J'y songe serieusement !Cela donne quoi au niveau des tarifs Chez LIB ??Ya une sortie RCA pour ampli ?
Sur le site liberty-forever.com, il y a une page " caméras de parking"ICISur cette page il y a tous les modèles et au milieu, une fenêtre avec les tarifs....
purée c'est pas donné, moi pour opel j'ai pris celle là, et elle fonctionne nickel!http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350390626707&rvr_id=159059518454&mfe=sidebar
oui mes moi je préfère payé un peut plus et recevoir mon colis.de plus je n'es pas que sa a acheter avec liberty il me faut aussi a résépteur DBV-T et il me fait un prix dessus.
tu as que l'embarras du choix!
chez liberty tu veux dire?
où tu veux, tu es un grand garcon tu vas trouver ton bonheur.
J'ai installé une interface vidéo dans le CID, ce qui permet d'y afficher ce que l'on veut (DVD, iphone, TNT, ou caméra de recul)...