Un petit up Bientot 10000kms et toujours aussi love de ma GTC
tu sent qu'elle se libère plus ?
Par contre j'ai pu testé le confort des places arrières (plus molles et surtout assez spacieuses pour un coupé)Pour ma part je ne me sents pas etouffé ni colstro derrièremais bon c'était juste pour tester
ouais c'est ça, t'as testé a quelle occasion ?
il ya aussi le fait que quand il fait plus chaud, elles consomment moins nos voitures
Hey thom, pourquoi avoir choisit la gendarmerie plutôt que la police ?C'est un grand dilemme pour moi. Mon frère, était dans la police.J'aimerais suivre son chemine, mais j'hésite entre police et gendarmerie.Faut dire que l'éducation nationale, c'est un peu pato comme job...