A A A A Auteur Sujet: guypoil55[GTC cosmo panoramique 1.7 CDTI 125 FAP bleu metropolitain]  (Lu 24706 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : guypoil55[GTC cosmo panoramique 1.7 CDTI 125 FAP]
« Réponse #45 le: 28 décembre 2008 à 09:35:24 »
chez opel directement c'est non.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 28 décembre 2008 à 10:23:27 »
Oui magnifique les étoiles au dessus de la téte :cool5:,juste dommage pour les reflets des lumiéres de la console et des compteur dans le pare brise,d'alleur j'ai vu que certain on changer pour des lumiéres bleus,je trouve cela magnifique,je me demande si cela peut provoquer une rupture de garantie en cas de probléme,car je serai bien tenté,a moins que cela soit possible directement chez opel,mais a mon avis faut pas réver  :combat3:

Alors pour répondre a tes questions :

- Non célà ne fait pas sauter la garantie constructeur, j'ai fait l'installation à plusieurs personnes du forum qui on fait la demande chez OPEL pour savoir s'il y avait une rupture de garantie en cas de changement d'éclairage.
- OPEL ne te faira jamais un travail comme célà, il faut plutôt t'orienter vers un garage de tuning ou un particulier qui fait du bon boulot.
- Où alors si tu te sens prêt, j'ai modifié le tuto pour le changement d'éclairage intérieur avec toutes les photos du démontage de chaque bloc et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas, je penses que je connais les astras par coeur avec le nombre d'éclairage intérieur que j'ai fait  :wink:  :bien:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3142.0.html
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne guypoil55

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 28 décembre 2008 à 15:40:23 »
Alors pour répondre a tes questions :

- Non célà ne fait pas sauter la garantie constructeur, j'ai fait l'installation à plusieurs personnes du forum qui on fait la demande chez OPEL pour savoir s'il y avait une rupture de garantie en cas de changement d'éclairage.
- OPEL ne te faira jamais un travail comme célà, il faut plutôt t'orienter vers un garage de tuning ou un particulier qui fait du bon boulot.
- Où alors si tu te sens prêt, j'ai modifié le tuto pour le changement d'éclairage intérieur avec toutes les photos du démontage de chaque bloc et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas, je penses que je connais les astras par coeur avec le nombre d'éclairage intérieur que j'ai fait  :wink:  :bien:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3142.0.html

Merci pour le tuto,par compte vue le travail qu'il y à fair je pense trouver une solution pour le fair fair ou me fair assister,je ne me sent pas d'attaque pour le fair seul,en tout cas merci,et vraiment l'effet est réussi :bave1:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 28 décembre 2008 à 15:45:12 »
Merci pour le tuto,par compte vue le travail qu'il y à fair je pense trouver une solution pour le fair fair ou me fair assister,je ne me sent pas d'attaque pour le fair seul,en tout cas merci,et vraiment l'effet est réussi :bave1:

Je peux t'assister à distance  :wink:, il ne faut pas avoir peur et se lancer  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne guypoil55

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #49 le: 28 décembre 2008 à 15:52:14 »
Je peux t'assister à distance  :wink:, il ne faut pas avoir peur et se lancer  :wink:

Oui je vais regarder a fond le tuto pour me rendre réellement compte du taf,merci en tout cas c'est sympa

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 28 décembre 2008 à 16:02:19 »
Oui je vais regarder a fond le tuto pour me rendre réellement compte du taf,merci en tout cas c'est sympa

Il y a pas mal de taff c'est sur mais tu n'es pas obligé de tout faire en même temps...  :wink: Perso mon record est de 6h pour la voiture complète

Hors ligne guypoil55

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 29 décembre 2008 à 11:29:08 »
Il y a pas mal de taff c'est sur mais tu n'es pas obligé de tout faire en même temps...  :wink: Perso mon record est de 6h pour la voiture complète

A oué quand méme,je retiendrai au courant si je me lance
Par ailleur est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de retiré les appuis tétes arriére sur la gtc lorsque l'on replis la banquette?car du coup je doit ravancé les siéges avant lorque je charge mon vélo dedans

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 29 décembre 2008 à 13:30:43 »
Normalement il n'y a pas de problèmes pour retirer les appuis têtes, moi je le fais souvent  :wink:
Unique en mon genre!!

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 29 décembre 2008 à 15:49:27 »
A oué quand méme,je retiendrai au courant si je me lance
Par ailleur est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de retiré les appuis tétes arriére sur la gtc lorsque l'on replis la banquette?car du coup je doit ravancé les siéges avant lorque je charge mon vélo dedans

Oui tu peux les retirer comme ceux sur les sièges avants  :wink:

Hors ligne guypoil55

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 29 décembre 2008 à 20:48:26 »
Oui tu peux les retirer comme ceux sur les sièges avants  :wink:

Ba méme ceux de l'avant je n'arrive pas à les enlever,je les remontes jusqu'en haut et il bloque

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 30 décembre 2008 à 05:59:11 »
Il faut appuyer sur les petites bagues en plastique qui sont collés sur les sièges. Le bouton est derrière :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne guypoil55

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 30 décembre 2008 à 11:19:03 »
Il faut appuyer sur les petites bagues en plastique qui sont collés sur les sièges. Le bouton est derrière :cool4:
ok merci je regarderai sa alors

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #57 le: 31 décembre 2008 à 14:57:11 »
Je peux te montrer ce que cela donne si tu veux, je suis sur Bar le Duc. J'ai modifié l'éclairage il y a plus de 3 ans et aucun soucis. La voiture est connue à Opel Bar le Duc et Saint dizier. Moi, ils ont plutot adorés la modif. mais si j'avais eu une carte qui auraient lachée sous garantie, ca m'étonnerait qu'il la prenne sous garantie mais vu ce qu'il y a sur les cartes, ce n'est pas trop risqué. (je suis tech sup en electronique)
Bienvenue au fait  :wink: et bien belle GTC pano  :mrgreen:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne guypoil55

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #58 le: 31 décembre 2008 à 18:15:16 »
Je peux te montrer ce que cela donne si tu veux, je suis sur Bar le Duc. J'ai modifié l'éclairage il y a plus de 3 ans et aucun soucis. La voiture est connue à Opel Bar le Duc et Saint dizier. Moi, ils ont plutot adorés la modif. mais si j'avais eu une carte qui auraient lachée sous garantie, ca m'étonnerait qu'il la prenne sous garantie mais vu ce qu'il y a sur les cartes, ce n'est pas trop risqué. (je suis tech sup en electronique)
Bienvenue au fait  :wink: et bien belle GTC pano  :mrgreen:

Oué sa serait sympa de se rendre compte,tu n'as pas une photo pour voir l'effet sur la tiéne,et merci pour la proposition.

edit:en fait j'ai était voir ta galerie,l'effet est vraiment trop beau :bave2:

« Modifié: 31 décembre 2008 à 18:19:23 par guypoil55 »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 31 décembre 2008 à 18:38:01 »