Oui magnifique les étoiles au dessus de la téte ,juste dommage pour les reflets des lumiéres de la console et des compteur dans le pare brise,d'alleur j'ai vu que certain on changer pour des lumiéres bleus,je trouve cela magnifique,je me demande si cela peut provoquer une rupture de garantie en cas de probléme,car je serai bien tenté,a moins que cela soit possible directement chez opel,mais a mon avis faut pas réver
Alors pour répondre a tes questions :- Non célà ne fait pas sauter la garantie constructeur, j'ai fait l'installation à plusieurs personnes du forum qui on fait la demande chez OPEL pour savoir s'il y avait une rupture de garantie en cas de changement d'éclairage.- OPEL ne te faira jamais un travail comme célà, il faut plutôt t'orienter vers un garage de tuning ou un particulier qui fait du bon boulot.- Où alors si tu te sens prêt, j'ai modifié le tuto pour le changement d'éclairage intérieur avec toutes les photos du démontage de chaque bloc et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas, je penses que je connais les astras par coeur avec le nombre d'éclairage intérieur que j'ai fait https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3142.0.html
Merci pour le tuto,par compte vue le travail qu'il y à fair je pense trouver une solution pour le fair fair ou me fair assister,je ne me sent pas d'attaque pour le fair seul,en tout cas merci,et vraiment l'effet est réussi
Je peux t'assister à distance , il ne faut pas avoir peur et se lancer
Oui je vais regarder a fond le tuto pour me rendre réellement compte du taf,merci en tout cas c'est sympa
Il y a pas mal de taff c'est sur mais tu n'es pas obligé de tout faire en même temps... Perso mon record est de 6h pour la voiture complète
A oué quand méme,je retiendrai au courant si je me lancePar ailleur est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de retiré les appuis tétes arriére sur la gtc lorsque l'on replis la banquette?car du coup je doit ravancé les siéges avant lorque je charge mon vélo dedans
Oui tu peux les retirer comme ceux sur les sièges avants
Il faut appuyer sur les petites bagues en plastique qui sont collés sur les sièges. Le bouton est derrière
Je peux te montrer ce que cela donne si tu veux, je suis sur Bar le Duc. J'ai modifié l'éclairage il y a plus de 3 ans et aucun soucis. La voiture est connue à Opel Bar le Duc et Saint dizier. Moi, ils ont plutot adorés la modif. mais si j'avais eu une carte qui auraient lachée sous garantie, ca m'étonnerait qu'il la prenne sous garantie mais vu ce qu'il y a sur les cartes, ce n'est pas trop risqué. (je suis tech sup en electronique)Bienvenue au fait et bien belle GTC pano