Regardes dans sa galerie https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=17
tout a leur en accélérant assez fort sur les 3premiers rapport en mode "sport" le voyant de defaut d'electronique orange c'est allumé(voiture avec une clef plate),je me suis arrété,étein et rallumé le moteur puis plus rien,dois-je m'inquiéter quand méme?
Non, ça arrive de temps en temps. C'est d'ailleurs même écrit dans le manuel
Une petite question,j'ai lut un peu partout que lorsque le Fap fonctionné,la conso augmenté sensiblemement(environ 3L au ralenti) ,et qu'il y avais une odeur de brulé,en 3500km je n'ai jamais remarqué ce phenoméne,pourtan cela mais arriver de sentir de forte odeur en sortant de la voiture,mais la conso instantané a l'arrét marquer 0.5L,cela me semble trés faible comparé à ce que j'ai put lire,quand pense les experts?
quand le FAP est nettoyé, la conso s'envole obligatoirement comme dit plus haut tu n'es pas encore tombé dessus je pense
Oui c'est ce que je pense aussi,pourtan j'avais vu que certain avais des cycles tous les 1000km environs,je doi m'en inquieter où m'en rejouir au contraire?!?Et qu'est-ce qui pourrai expliquer une forte odeur de brulé?sa sen les gazs d'échappement,mais vraiment trés fort
le commercial m'avais dit qu'il fallait fair une vidange tout les 1ans ou 15 000(ou20 000km je ne me rapel plus trés bien),mais en tout cas pas tout les 3mois mois ou 7000km!!!Alors est-ce normal?vais-je devoir fair une vidange tout les 3mois?!?