A A A A Auteur Sujet: guypoil55[GTC cosmo panoramique 1.7 CDTI 125 FAP bleu metropolitain]  (Lu 25168 fois)

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : guypoil55[GTC comso panoramique 1.7 CDTI 125 FAP]
« Réponse #15 le: 08 décembre 2008 à 21:09:52 »
 :bienvenue: ahhhh!la Meuse et ses campagnes!  :cool5: salut voisin

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 09 décembre 2008 à 08:45:23 »
:bienvenue: très belle auto :cool5:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne steeve45

• Vélo
  • *
  • WoW
« Réponse #17 le: 09 décembre 2008 à 08:52:11 »
 :bienvenue:

Hors ligne guypoil55

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 12 décembre 2008 à 14:26:50 »
Bienvenue à toi

Jolie voiture et le pano c'est terrible   :bave2:

Bon par contre le piano j'accroche toujours pas  :non:

oui j'aurai préféré l'intérrieur comme la sport,console,pédalier alu,volant sport,mais je voulais une pano,donc fallai fair des concessions,je pense que cela en valai la peine,personne ne sait s'il est possible de racheter une facade typé "sport"?

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 12 décembre 2008 à 14:34:59 »
Mais garde ton piano, c'est parfait sérieu, commence pas à changer ça, c'est ce qui va avec le pano donc moi je le laisserai  :bien:

Hors ligne guypoil55

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 12 décembre 2008 à 15:02:41 »
Mais garde ton piano, c'est parfait sérieu, commence pas à changer ça, c'est ce qui va avec le pano donc moi je le laisserai  :bien:

Les gouts et les couleurs  :lol:enfin ce n'est qu'un détail,je trouve juste que le noir refroidit un peu l'intérieur,une touche d'alu pourrait apporter un peu de "gaité",

enfin c'était juste une sujenction comme sa,car je suis a 200% satisfait de ma gtc,je me suis décidé en 24h à la commandé et je ne regréte pas du tout ( la base j'était parti sur une golf 5 gt sport tdi 105,mais lors d'un petit passage chez Opel;méme pas interressé du tout d'ailleur;le vendeur ma proposer un essai,totalement conquis,le bon de commande était signé le lendemin,bien aidé par la réduction de 4300euro il faut l'avouer :love:=)

« Modifié: 12 décembre 2008 à 15:05:47 par guypoil55 »

Hors ligne guypoil55

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 22 décembre 2008 à 20:37:48 »
Alors aprés un peu moins de 20 jours d'utilisation quasi quotidienne et 2400km parcouru,je vais fair part de mes premiéres impressions

Alors pour la parti intérieur,la finition est plutot soigné,trés réussi en visuelle,mais lorsque la caisse "vibre" un peu,on peu entendre des petit craquements de plastiques,laissant penser que l'assemblage n'est pas au top
Les siéges offrent un maintien sufissant pour une conduite sportive et se revélent confortables sur long trajet.Les places arriéres sont également confortables à 4 personnes,evitez les longs trajets à 5.
L'intérieur respire un peu trop le sérieux,quelques touches de couleurs ou plus d'alu(version sport) aurait rendu l'intérieur moins triste.
L'ergonomie est trés bonne,on s'adapte tout de suite au commande,seul reproche,la cléf de contact se trouve trés près de la commande des essuis glaces,elle géne un peu la manipution de cette derniére.
Le coffre est plutot correct,pour info mon vélo de descente rentre en rabatant les siéges sans trop trop de probléme.
Le gros repproche viend du manque de rangement et de l'absence de mirroir dans les pares soleils  :colere2:

Une fois sur la route,le chassis est bien collé au sol,les suspensions remplisse parfaitement leur travail,et le confort n'est pas handicapé par les jantes en 17 pouces.Seul l'esp qui entre trop rapidement en action sur sol mouillé heursement avec le bouton sport,il est déconnectable.
Le moteur bien qu'un peu creux sous les 1800tours ( comme beaucoup de diesel ) il monte bien dans les tours,les reprises sont convaincantes et la conso reste résonable (environs 6L en conduite "eco ;entre 6.5 et 6.8L en conduite "sport"),mais l'autonomie parait un poil juste,tout juste 700km.
Sur autoroute l'insonorisation soigné est un plus,méme à "hautes" vitesse,le confort est trés agréable,la conduite est rassurante,seul en ville ou le manque de couple au démarage de fait ressentir.
La gtc est un régal sur national et encore plus sur les petites départementales,avec un chassis bien équilibré,un moteur offrant des accélérations franches,un freinage bien mordant et une boite précise, le plaisir est au rendez vous ( je ne parle pas non plus d'une GTI,tout est relatif bien sur).La fonction sport est un petit plus.
La conduite en ville est d'autant plus déplaisant par le manque de visibilité arriéres et 3/4 arriéres,lunette arriére et fenétres minuscules.Le retro intérieur étant inversement proportinel à la taille de la lunette arriére,on frise le ridicule.

Le pare brise panoramique est vraiment un GROS plus,en utilisation tout les jours (et nuits) ils apportes un gros plus en terme de luminosité,c'est vraiment génial,j'ai du mal a remonté dans une voiture "normal", a recommander à tous ceux qui peuve essayer,celle le léger défaut de doubles visions des phares comme bémols.De plus avec un tel pare brise on a envis de le nettoyer tout le temps pour en profiter au maximum  :joyeux2:
Le systéme audio cd 30 mp3 est de qualité trés moyennes,de plus il aurait été préférable de mettre une prise USB au lieu de la prise auxiliaire pour MP3.
Je ne parle pas de la ligne,chacun c'est gout méme si a mons avis faut vraiment étre un gros c**** pour la trouver moche. :mdr:

Voila en resumé trés content de mon achat,quelques léger défaut,mais rien de trés trés important(quand on aime,on l'accepte avec c'est défaut :love:),je remétrai des photos des que le temps de m*** :colere4:,me permetra de la laver soigneusement.

J'espére avoir été le plus objectif possible

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 22 décembre 2008 à 21:12:54 »
Alors aprés un peu moins de 20 jours d'utilisation quasi quotidienne et 2400km parcouru,je vais fair part de mes premiéres impressions

Alors pour la parti intérieur,la finition est plutot soigné,trés réussi en visuelle,mais lorsque la caisse "vibre" un peu,on peu entendre des petit craquements de plastiques,laissant penser que l'assemblage n'est pas au top
Les siéges offrent un maintien sufissant pour une conduite sportive et se revélent confortables sur long trajet.Les places arriéres sont également confortables à 4 personnes,evitez les longs trajets à 5.
L'intérieur respire un peu trop le sérieux,quelques touches de couleurs ou plus d'alu(version sport) aurait rendu l'intérieur moins triste.
L'ergonomie est trés bonne,on s'adapte tout de suite au commande,seul reproche,la cléf de contact se trouve trés près de la commande des essuis glaces,elle géne un peu la manipution de cette derniére.
Le coffre est plutot correct,pour info mon vélo de descente rentre en rabatant les siéges sans trop trop de probléme.
Le gros repproche viend du manque de rangement et de l'absence de mirroir dans les pares soleils  :colere2:

Une fois sur la route,le chassis est bien collé au sol,les suspensions remplisse parfaitement leur travail,et le confort n'est pas handicapé par les jantes en 17 pouces.Seul l'esp qui entre trop rapidement en action sur sol mouillé heursement avec le bouton sport,il est déconnectable.
Le moteur bien qu'un peu creux sous les 1800tours ( comme beaucoup de diesel ) il monte bien dans les tours,les reprises sont convaincantes et la conso reste résonable (environs 6L en conduite "eco ;entre 6.5 et 6.8L en conduite "sport"),mais l'autonomie parait un poil juste,tout juste 700km.
Sur autoroute l'insonorisation soigné est un plus,méme à "hautes" vitesse,le confort est trés agréable,la conduite est rassurante,seul en ville ou le manque de couple au démarage de fait ressentir.
La gtc est un régal sur national et encore plus sur les petites départementales,avec un chassis bien équilibré,un moteur offrant des accélérations franches,un freinage bien mordant et une boite précise, le plaisir est au rendez vous ( je ne parle pas non plus d'une GTI,tout est relatif bien sur).La fonction sport est un petit plus.
La conduite en ville est d'autant plus déplaisant par le manque de visibilité arriéres et 3/4 arriéres,lunette arriére et fenétres minuscules.Le retro intérieur étant inversement proportinel à la taille de la lunette arriére,on frise le ridicule.

Le pare brise panoramique est vraiment un GROS plus,en utilisation tout les jours (et nuits) ils apportes un gros plus en terme de luminosité,c'est vraiment génial,j'ai du mal a remonté dans une voiture "normal", a recommander à tous ceux qui peuve essayer,celle le léger défaut de doubles visions des phares comme bémols.De plus avec un tel pare brise on a envis de le nettoyer tout le temps pour en profiter au maximum  :joyeux2:
Le systéme audio cd 30 mp3 est de qualité trés moyennes,de plus il aurait été préférable de mettre une prise USB au lieu de la prise auxiliaire pour MP3.
Je ne parle pas de la ligne,chacun c'est gout méme si a mons avis faut vraiment étre un gros c**** pour la trouver moche. :mdr:

Voila en resumé trés content de mon achat,quelques léger défaut,mais rien de trés trés important(quand on aime,on l'accepte avec c'est défaut :love:),je remétrai des photos des que le temps de m*** :colere4:,me permetra de la laver soigneusement.

J'espére avoir été le plus objectif possible

Pas de mirroir dans les pare soleils, c'est une nouveauté car moi j'ai bien des mirroirs dans mes pare-soleils. Sinon content que la GTC te satisfait  :cool5: :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 22 décembre 2008 à 21:27:26 »
Pas de mirroir dans les pare soleils, c'est une nouveauté car moi j'ai bien des mirroirs dans mes pare-soleils. Sinon content que la GTC te satisfait  :cool5: :wink:
Toi t'as pas une panoramique :moqueur1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne guypoil55

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 22 décembre 2008 à 21:27:55 »
pas sur les versions panaramique

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 22 décembre 2008 à 21:28:11 »
Toi t'as pas une panoramique :moqueur1:

Ya des avantages et des inconvénients  :joyeux2:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 22 décembre 2008 à 21:29:21 »
Ya des avantages et des inconvénients  :joyeux2:
Oui le principal pour moi c'est l'allumage auto de feux et des essuies glaces :cool:

Mais quel bonheur le panoramique :love:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 22 décembre 2008 à 21:32:37 »
Oui le principal pour moi c'est l'allumage auto de feux et des essuies glaces :cool:

Mais quel bonheur le panoramique :love:

J'arrive à m'en passer, ce qui compte c'est l'esthétique et le moteur  :cool5: :moqueur1:

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 22 décembre 2008 à 21:34:25 »
J'arrive à m'en passer, ce qui compte c'est l'esthétique et le moteur  :cool5: :moqueur1:
D accord avec toi! :winner:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 22 décembre 2008 à 21:34:46 »
Moi c'est l'esthétique, le confort puis en dernier le moteur :mrgreen: