Faudra pourtant bien s'y mettre un jour Content de ton retour, et ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien
Coucou ma princesse. Bah, même si tu ne prends pas d'Opel, tu sais que tu peux toujours monter dans la mienne.
De plus pour ma part Mr Princeluxiole est du meme avis que moi, donc ca facilite la vie. Il estime qu'il a assez à faire avec moi, pas besoin en plus d'un mini moi....
tu as dû croire que j'allais me marier ou avoir un bébé.. mais j'suis pas une fille normale, j'suis une fille à l'exterieur et un mec à l'interieur.... tout ca ne m'interesse pas une bonne nouvelle pour moi ca peut etre dans les domaines suivants : boulot, auto, sorties entre amis ou vacances ou sport.... et non dans la layette ou la robe blanche
autour de moi ça serait plutôt l'inverse. On se dépêche de se marier et un an plus tard on fait vite le gamin pour pouvoir être en congés maternité. Je trouve pas pour ma part de fille qui sont pas pressée (a part ma copine qui aimerait bien se marier mais pas de gamins tout de suite)