Je crois qu'elle se replonge dans ses études donc sans doute besoin de moyen 
holala ca fait une eternité que je ne suis pas venue...
pour vous répondre : vous connaissez la situation de l'industrie automobile....
J'ai quitté mon boulot en juin, et j'ai passé l'été à préparer mon avenir... donc à partir de lundi prochain je commence une ecole de commerce pour passer un Master 2 en management des achats internationaux (bac+5). J'ai passé l'été à chercher les modes de financement car vous vous doutez que ca coute cher..... et j'ai trouvé

Actuellement je cherche un stage en entreprise pour janvier.
J'ai failli craquer et prendre une astra grise en 150ch et diesel..... mais j'ai repris mes esprits à temps... je ne peux pas laisser ma CC pour une auto qui me fait moins craquer... et surtout laisser mon 2l essence pour un diesel! GRIS de surcroit...
J'ai donc regadé du coté des slk et j'ai finalement décidé de garder ma CC un an de plus, et de consacrer mes finances à mon avenir...
De plus mon amoureux m'a proposé d'attendre un an de plus et prendre eventuellement une audi TT..... hmmm blanche avec cuir rouge....
Il a GRAVEMENT craqué pour l'Opel GT aussi..... que perso j'adoooooooooore après l'avoir essayée au mondial l'an dernier.
Mais je vais attendre un an de plus pour changer d'auto.... HAAAAAAAAAAAA si j'etais riche!!!! j'aurais déjà une sacrée écurie! mais en finissant mes etudes j'espère aider le destin