Ca fait quand même un moment que tu cherches Et le Bleu métro c'est un bleu pas un gris
Je suis désolée si ca vous froisse mais pour moi le gris qu'il soit appelé "bleu" ou panacotta ou je ne sais pas.... je le vois GRIS et je prefere croire mes yeux que les noms donnés par je ne sais qui à une couleur... (c'est comme le jaune lacerta chez peugeot, désolée mais moi je le vois vert...)
moi je comprends trés bien si c'est pour faire un sacrifice qui se transformera par la suite en regret, vaut mieux l'éviter
Moi c'est pareil, la mienne est bleu metro, moi je la vois gris foncé. Je l'a voit sous certains angles bleu foncé (je pense que c'est du au fait que je connais le nom de sa couleur...) je suis te ton avis aussi.
ca voudrait dire que je suis forcée de prendre un 150thp??parce qu'en essence il n'y a rien d'autre que le 140 non? En véhicule de direction les tarifs restent interessants? parce qu'il me semble que ca reste cher....(oui je sais je me sens comme ca --> )
ca c'est vrai que tu peux commander une voiture de direction comme tu veu apres faut saranger avec le vendeur avant d'acheter ma tt je regarder pour l'eos et comme j'avais deja acheter chez eux j'ai etait voir ce qui me proposé et la le vendeur ma propose une voiture de direction vous la commandé comme vous voulé les options et tous et la je la conduis pendant 1moi et je vous la vend en voiture de direction mais c'etait hors budget pour moi