C'est pourtant pas dur !

Tu appuies sur la case "déconnexion" puis tu cliques sur la croix en haut à gauche de la fenêtre. Tu éteins ton écran.
1/ Tu te lève ("et je te bouscule" ...) de ton seat et tu te dirige vers la porte. Tu n'oublies surtout pas de te couvrir ("car il fait si froid dehors ... c'est un peu à cause-e de moi !").
2/

, tu te diriges vers ta petite Astra "chérie-adorée-que-je-l'aime-trop-etc..." pour ouvrir le coffre. Tu prends ton p'tit cric "qui-va-bien" avec sa petite manivelle.
3/ Tu insères bien comme il faut ton cric dans le petit logement sur le longeron. Tu lèves. Tu défais tes petits boulons. Tu vires la roue. Tu mets la nouvelle. Tu replaces les boulons que tu serres jusqu'au contact avec la roue. Tu serres d'un quart de tour.
4/ Tu redescend la voiture. Tu places ton cric à l'encoche suivante et tu répètes l'étape 3/ jusqu'à ce que les 4 roues soient changer.
5/ Tu retournes à la maison te réchauffer un coup et faire la bise à ta p'tite maman. Tu prends ton APN. Tu ressorts. Tu mets en route l'APN (Et penses à retirer le cache le cas échéant

). Tu prends des photos de la belle sous tous les angles. Tu rentres. Tu te diriges vers ton ordinateur. Tu allumes l'écran. Tu branches ton APN. Tu charges tes photos. Tu vas sur le site d'hébergement de ton choix. Tu y upload tes œuvres. Tu te connectes à ton forum préféré. Et vas dans ta présentation. Et tu postes !!!
Voilà c'est fini !!! Et tout le monde y l'est content !!!

PS : En faite une fois écrit çà parait long là comme çà. Mais je te rassure, une fois lancé ... C'est que du bonheur !!! Pis une fois fini, tu vas encore plus aimer ta Titine !!!

PS 2 : Bon, oui, le texte est long. Perso, çà me ferait renoncer !
PS 3 : Du coup, peux-tu envoyer tes 4 roues à l'adresse suivante : ...... afin que je te débarrasse !
D'avance Merci !