Bonsoir à tous, je me permets de faire un petit

de mon sujet de présentation, pour vous faire un petit point sur ma voiture et l'évolution des choses. En effet, ma voiture va souffler sa première bougie dans 3 jours, et comme certains d'entre vous le savent déjà, la révision est prévue pour demain soir.
Par ailleurs, les modifications apportées jusque là n'ont pas étaient énormes, mais ça ne serait changer. Ensuite, pour parler de mon point de vue sur la voiture en elle même, je suis toujours aussi satisfait et très content de ce qu'elle m'offre. Pour info, elle vient de passer les 18000kms aujourd'hui.
Ensuite pour parler de choses qui fâchent un peu, elle c'est fait prendre en photo en fin d'aprem. Je vous explique, je suis parti en formation à une bonne centaine de kilomètres de chez moi avec 2 collègues, et au retour, j'aperçois une Astra Break Blanche, et je dis à mes collègues "ça sent le radar", je freine de 90 à 80km/h pour prendre une marge de sécurité, et là, SURPRISE!!! Flashé devant le radar, ainsi que la voiture qui me suivait et la camion. Sur le coup j'ai étais très surpris car la limitation était à 90 et donc j'étais bien en dessous.
Donc j'ai bien gagné ma journée

, mais si Thomastra ou un autre gendarme pouvait me dire si je peux contester et comment faire ça serait bien car je suis sur que c'était limité à 90 et pas à 70. Merci de m'avoir lu