Bientot, le Deuxieme est sur la girafe en cours (durite samco rouge partout, intercooler plus large, realisation cache batterie carbon, mise en peinture cache moteur,
et si c pour la cylindrée j'attend de la déclassé pour mettre plus gros (2 ieme tuture alors) pour ce temps mes 5,4l/100km me suffis emplemant
si je te donne mes taxes de circulation annuel (300 à 400€) ainsi que l'assurance tu me la paie je te donne mon numero de compte bancaire
sur la girafe ?? le 2l d'une opc crashée me manque encore le train avant complet sinon il serait deja dedans, mais pour cela je devrais la déclasser, car en cas de carton j'ai pas envie de payez tout le long de ma vie pour avoir tué quelqu'un, donc nouveau moteur = voiture garage et plateaux pour meeting.
bein le chassis a la c'est celui de l'opc , il y a le faisceau electrique (electronique complete), partie mécanique (train arriére, train avant que je n'est pas), partie carburant (reservoir, pompe, durite ) bon sa va prendre du temps c'est clair, surtout que j'ai mis plus 8Hrs pour changer un moteur avec boite sur honda. (l'opc été pechetée a l'avant gauche d'ou le chassis été plier, j'ai récupérer la carcasse pour mettre dans la nouvelle
jolie voiture