La distance n'est pas un problème mais une étape à franchir. Comme tu dis, c'est toujours bon de se retrouver après un long moment d'absence mais ce n'est pas évident non plus... Je penses qu'il ai temps que je "change de vie", sachant que je fais toujours de l'interim donc bon, pk pas trouver du travail dans le sud et m'y installer
C'est une 1ère sur astraforum a moins que quelqu'un d'autre nous l'ai caché
Y a pas shexpir qui s'est recemment marié avec tinseltown ??
ouai viens dans le sud tu verras c'es acceuillant puis le pastis est meilleur !! EPO (eau pastis olives) !!
gtcspirit57 + gtcaddict13
= gtcspadrict70
tcspirit57 + gtcaddict13 c'était prémédité je suis sur
Si je puis me permettre cette citation: "Quand GTCSpirit verra la vie en rose ... nous, les gens du sud, on la verra sûrement en bleu" !
En tout cas chère Gtcaddict13, j'espère que vous saurez convaincre le Spirit57 de venir s'installer à votre côté. Je suis sur que cela va intéresser un grand nombre de forumeurs qui auront à cœur de participer financièrement à votre installation commune en échange de petits services techniques. Si je puis me permettre cette citation: "Quand GTCSpirit verra la vie en rose ... nous, les gens du sud, on la verra sûrement en bleu" !
Lui aussi va repeindre sa voiture en rose comme ptitoto ?
gtcaddict13 a bouleversé ma vie mais que du positif, si adorable et charmente