Mieux que meetic et gratuit en plus
Par contre vous êtes plutôt éloignés l'un de l'autre ?! Remarque, çà peut aider à faire durer le plaisir !
Félicitations à tous les 2 !!! Prochaine étape : Comme disent certain : "V'là le défilé d'Astra qu'il risque d'y avoir !!!" Et tous mes vœux de bonheur !!! Par contre vous êtes plutôt éloignés l'un de l'autre ?! Remarque, çà peut aider à faire durer le plaisir !
Sinon elle ne dit pas un mot la demoiselle
Nan nan moi je propose que tous les 2 viennent sur la Région Parisienne...
Elle fait les catalogues d'articles de mariage ou les agences immobilières !!!
Elle a peut-être honte La connaissant un peu je crois que pour elle le nord de la France se situe au alentour d'Avignon pas plus haut
C'est clair qu'il habite bien loin de mon sud natal mais bon aucun souci pour faire des allers-retours dans le grand nord ne t'inquiètes pas pour ça
Je pense qu'il est temps de vous annoncer quelque chose qui pourra peut-être surprendre quelques uns. Je ne vais pas expliquer tt en détail mais pour faire court et breff, gtcaddict et moi même sommes en couple... Le coup de foudre Je fais cette déclaration avant la rencontre du 21 Novembre pour que personne ne soit surpris... D'ailleurs nous ne viendrons peut être qu'avec une seule voiture samedi, on n'a pas encore décidé Voilà, j'espère longue vie à nous deux