Désolé pour toi Ce n'est peut être pas trop grave mais c'est relou quand même
Il s'est fait plaisir ton père
toujours pas décidé pour des 18"
Non pas décidé... Faudrait essayer sans rabaissement, mais je pense pas que ça donne un rendu tip top...
Ben si, regarde celle de josh et de 18Pouces
Moi j'ai très bien compris Hummm je dirais que vu le nombre de fois que j'ai démonté mon PC, c'est impossible qu'il tombe de 2 à 3 mm tout seul Ca devait être comme cela depuis le début
le petit truc rouge c est la que la vis du pareboue viens se loger ...pour y acceder il faut tomber le pc et tu y verra plus clair sur ton probleme
Bon sinon question : côté conducteur, mon pare-choc avant tombe légèrement sur l'avant (écart de 2 à 3mm à l'avant, au niveau du phare,, mais bien jointif à l'arrière au niveau du passage de roue ). Quelqu'un a déjà démonté son pare-chocs avant et aurait une phot de la fixation entre l'aile et le pare-chocs avant ?J'aimerai savoir pourquoi ça s'écarte : patte en plastique cassée, pate à ferraille tordue ? Je crois que je suis bon pour un démontage... J'ai pas pris de photo, mais j'espère avoir expliqué assez clairement A+
OK merci je vois mieux. Donc cette pièce doit faire à la louche environ 15cm (largeur) * 20cm (hauteur) non ?C'est vissé sur l'aile avec une seule vis ? Je pense que ça doit pas être vissé à fond, et du coup la pièce toune sur elle-même ce qui fait que ça baille... Mais ce ne sont que des suppositions Merci encore en tout cas.