savez vous ou l'on peut se procurer des phare avant avec lentille (pour xenon ou pas )pas trop chere ?
bonjour, j'ai une question concernant le remplacement des phares origines xenons par des feux angels oudevils eyes, a savoir est-ce l'on conserve le xenon ou pas en changeant les feux origines?? je me pose la question car sur beaucoup de site rien n'est indiqué, je n'ai vu qu'un seul site où il est précisé que les feux ne sont pas compatible xénon, d'autres disent lentille look xénon.c'est vraiment nul, moi je voulais changer mes feux mais pas perdre le xénon, et les modifs et la méca c'est pas mon domaine lol.
...Et ça existe pas des feux tuning dans lesquels on peut monter les xénons d'origines ?
Peut etre que le xénon d'origine peut s'adapter sur d'autres phares.
Bah sur tes feux c'est possible Je rappel que la connectique est totalement différente
Ya toujours possibilité en modifiant proprement.
Ouais autant mettre un kit HID non...moins cher l'ampoule
Salut tlm vous m'avez l'air bien calé sur les xénon ,vous pouvez peut être m'aider alors .je vous explique j'ai une Astra twintop et d'origine je n'avais pas les xénon .jai eu un accrochage a l'avant ,l'assurance m'as gentillement remplacé mes anciens optiques par des xenon opel (et un joli pare choc OPC) tout fonctionne bien sauf que je n'est plus le réglage des phares en hauteur est ce normal sinon j'ai trouvé ,sur le net un correcteur d'assiette universelle (ci dessous le site )http://www.france-xenon.com/fr/homologation/78-correcteur-d-assiette-automatique.htmlpouvez vous me dire s'il on peut l'adapter sur les xénon je vous met la notice en dessous MERCI
Ton assurance à fait ça !!! Il y a les laves phares j'espère