A A A A Auteur Sujet: (H) Montage + photos de Bi-Xénon  (Lu 98751 fois)

Hors ligne cris340

• Vélo
  • *
  • Pays: France
  • Twintop 1.9 Cdti
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
« Réponse #135 le: 26 janvier 2012 à 23:27:54 »
Ca doit être possible de bidouiller pour le réglage mais je ne peux pas de répondre.
Pour la broche regarde ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17582.msg388589.html#msg388589

PS : Sur ta présentation tu avais déjà des feux aux xénons mais sans le pare choc OPC (visible sur ton avatar)
Oui l'ancien proprio les avaient rajouté les xénon ,mais quand jai eu l'accrochage je les ai cassée ,
Chez ALBAX il voulait me remettre ceux d'origine par rapport a l'expert ,car  il prenne le numéro de série de la voiture et doit te réparer la voiture a l'origine il a un peu galeré avec le pare choc mais c'est passé . :chaud:
Ce qui est bizzard c'est que avec les ancien xenon ,le réglage en hauteur fonctionnait et c'était les même .
Sinon merci pour le lien ,si je comprend bien les 3 broches qui ne sont pas repérer doivent correspondre au réglage non ? Surment une pour la masse et les 2 autres pour monter et descendre ,Tu en pense quoi ?
Opel astra H
Ex: Opel astra G 2.0L dti 100 cv Fashion

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #136 le: 27 janvier 2012 à 05:48:20 »
Bizarre cette histoire de xénon, j'ai plus l'impression que l'ancien proprio a rajouté les xénons mais sans le système de controle des feux.
Le correcteur d'assiette envoie les infos sur le boitier AFL qui pilote les moteurs des phares tant en hauteur qu'en latéral.
Peux tu vérifier en démontant le cache sous le volant, du coté gauche tu dois avoir un boitier noir où il y a écrit AFL, si tu ne l'as pas c'est que l'ancien proprio a fait la modif au niveau des phares sans rajouter le reste.

Si tu as ce boitier c'est que ton assurance t'a arnaqué ou/et la carrosserie qui t'a fait ce boulot.
En gros tu avais les xénons d'origine mais on te monte pas l'équivalent de ce que tu avais.
EN gros il est temps d'aller gueuler
.
le correcteur qui est monté sur l'essieu arrière

le boitier de control

Pour ton boitier adaptable il te faut connecter  l'info vitesse du véhicule en analogique.
Tu vas donc devoir bidouiller pr recevoir l'info d'un des capteurs ABS.
Je trouve que ca fait plus bidouille qu'autre chose

« Modifié: 27 janvier 2012 à 05:51:52 par haussys »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #137 le: 27 janvier 2012 à 07:16:40 »
Oui l'ancien proprio les avaient rajouté les xénon ,mais quand jai eu l'accrochage je les ai cassée ,
Chez ALBAX il voulait me remettre ceux d'origine par rapport a l'expert ,car  il prenne le numéro de série de la voiture et doit te réparer la voiture a l'origine il a un peu galeré avec le pare choc mais c'est passé . :chaud:
Ce qui est bizzard c'est que avec les ancien xenon ,le réglage en hauteur fonctionnait et c'était les même .
Sinon merci pour le lien ,si je comprend bien les 3 broches qui ne sont pas repérer doivent correspondre au réglage non ? Surment une pour la masse et les 2 autres pour monter et descendre ,Tu en pense quoi ?
C'était surement des Hella :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8810.0.html
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne cris340

• Vélo
  • *
  • Twintop 1.9 Cdti
« Réponse #138 le: 27 janvier 2012 à 07:26:52 »
Non lancien proprio a juste monté les xénon et ils ceux réglaient en hauteur ,via le bouton dans l'habitacle .Et depuis qu'ils m'on changé mes 2 xenon plus moyen de les régler via le bouton dans l'habitacle .
D'origine ma voiture n'as pas les xénon !!! C'est sur .après je ne veux pas ajouter tout le system de correcteur d assiette  ,mais juste le réglage via l'habitacle .
Est il possible ?
Opel astra H

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #139 le: 27 janvier 2012 à 16:39:37 »
il faut que tu récupères les moteurs sur les anciens feux pr régler

Hors ligne cris340

• Vélo
  • *
  • Twintop 1.9 Cdti
« Réponse #140 le: 27 janvier 2012 à 18:06:48 »
il faut que tu récupères les moteurs sur les anciens feux pr régler
Il y a pas déjà un moteur dans les phares ? Il ce fixe ou ce moteur peut tu me montrer sur la photo du phare de la 1er page ?

Merci

« Modifié: 28 janvier 2012 à 03:34:56 par cris340 »
Opel astra H

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #141 le: 28 janvier 2012 à 22:36:37 »
j'ai pas de photos mais il y a un ballast par phare, un moteur aussi et un controleur moteur

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #142 le: 07 septembre 2012 à 19:26:27 »
 :bonjour: Est ce que quelqu'un à essayer ce correcteur d'assiette universel  :?:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Marcin-bruxelles

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #143 le: 11 septembre 2013 à 14:52:21 »
Ben vraiment chapeau! t'as fait du gros taf!

mais cela donne un salle effet  :love:

moi je vais bientôt monté les phares angels eyes avec xénon pour le feux de croisement mais pas de bi-xénon, peut-être dans quelques temps grâce à ton tuto  :cool5:

j'ai quand même une petite question  :oops: pour le montage du xénon, c'est difficile ou pas ?

Merci !

Marcin :D

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #144 le: 11 septembre 2013 à 18:06:30 »
Très simple , si tu as des notions  :smiley:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne mentos33

• Miss
  • *
Re : (H) Montage + photos de Bi-Xénon
« Réponse #145 le: 30 novembre 2014 à 11:23:37 »
Salut ! Je vais faire remonter ce petit topic :)

J'ai eu l'occasion d'avoir un phare bi xénon directionnel (il me manque le deuxième) pour installer sur ma voiture qui n'en est pas équipée à la base.

D'après ce que j'ai lu il va falloir faire pas mal de modif surtout du côté du câblage...

Est-ce possible, si je mets un phare xénon NON DIRECTIONNEL en deuxième phare, et que je monte sur les 2 phares mon kit xénon hid actuel ?
C'est celui là que je voudrais acheter pour le côté passager :
http://www.ebay.fr/itm/Opel-Astra-H-04-10-XENON-SCHEINWERFER-D2S-H7-SCHWARZ-LWR-MOTOR-RECHTS-/291257833252?pt=DE_Autoteile&hash=item43d051d724

Du coup je n'aurai pas l'option directionnel mais ça c'est pas grave. Pas de différence physique entre un directionnel et un qui ne l'est pas ?

Merci d'avance :)
Astra GTC 150

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #146 le: 30 novembre 2014 à 21:47:20 »
Montage tout à fait possible . Il n'y a pas de différence physique entre les 2 blocs optiques . Le tout fonctionnera parfaitement
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne mentos33

• Miss
  • *
« Réponse #147 le: 01 décembre 2014 à 20:25:08 »
D'accord mais les prises sont les mêmes que mes phares d'origines tu pense ?
Astra GTC 150

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #148 le: 01 décembre 2014 à 20:37:28 »
Oui ce sont les mêmes

Hors ligne mentos33

• Miss
  • *
« Réponse #149 le: 01 décembre 2014 à 21:11:58 »
Nickel merci :)
Astra GTC 150