A A A A Auteur Sujet: (H) coup de pied au cul a l'acceleration.  (Lu 11613 fois)

Hors ligne micour

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #15 le: 27 juin 2008 à 13:30:58 »
Je met le contact attend que tous les voyant soit éteint et la il en reste toujours 2 l'huile + le petit moteur orange je démarre et environ 1 s après il s'éteignent.

Faite le test

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #16 le: 27 juin 2008 à 13:48:47 »
tiens nous au courant si tu passes chez opel!

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #17 le: 27 juin 2008 à 19:14:20 »
tout a fait! mais je parle du cas où ils ne s'éteignent pas avant d'avoir démarré! quelque soit le temps que tu laisses le contact :wink:
:oops:
Mea culpa  :cool2: :lol:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #18 le: 28 juin 2008 à 03:31:33 »
Je met le contact attend que tous les voyant soit éteint et la il en reste toujours 2 l'huile + le petit moteur orange je démarre et environ 1 s après il s'éteignent.

Faite le test
:!: Pas d'accord avec les autres, ce que tu observes sur les voyants est tout a fait normal :
Le voyant orange qui ressemble a un moteur (échappement) et le voyant rouge de l'huile ne s'éteignent pas si on reste en position contact, mais seulement quelques secondes apres le demarrage moteur ... de meme que quelques autres rouges, dont de mémoire celui de la batterie.

Celui qu'on a observé s'éteindre soit quelques secondes apres le contact, soit quelques secondes apres l'allumage moteur, c'est le voyant voiture+clé platte ... D'apres ce qui a été dit en concession  ce n'est rien de grave ... et d'apres ce que j'ai observé, cela peut etre du au stockage d'un défaut, qui peut etre serieux (mais en principe dans ce cas la il y a un autre voyant) ou sans importance (genre incident ou défaut résolu mais qui reste stocké un certain temps, comme action sur les ampoules).

En regle générale, je dirais que si tout s'éteint au plus tard quelques secondes apres l'allumage du moteur, c'est que tout va bien ... sauf bien sur si certains clignotent auquel cas c'est un vrai probleme, ou si certains ne s'allument pas auquel cas c'est un problème du voyant lui-meme.


Pour ce qui est de ton problème de pied au cul ... désolé, pas d'idée précise.

« Modifié: 28 juin 2008 à 03:34:45 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne banzai2fr

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Garonne
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #19 le: 28 juin 2008 à 07:52:13 »
Pour ce qui est de cette sensation, tu as peut-etre le postérieur sensible ou le bouton sport enclenché (Même si tu n'as pas l'option, il se pourrait que l'on puisse l'activer, car apres tout ce n'est qu'un interrupteur) ou alors ta voiture a subit une reprogrammation ( si tu l'as acheté d'occase, sinon oubli cette remarque).

Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne micour

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #20 le: 30 juin 2008 à 13:44:30 »
acheter d'occase mais pas de reproge c sur vue l'age de l'ancien proprio.

Ca fait comme la sensation que l'embrayage patine et qu'il colle d'un seul coup mais c pas l'embrayage enfin je pense.

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #21 le: 30 juin 2008 à 16:15:29 »
Pour les voyants c'est normal, la mienne cela fait quatre ans qu'elle fait ca   :cool2: Pas d'erreurs stockées.  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

R Design

  • Invité
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #22 le: 03 novembre 2008 à 00:18:41 »
Le mieux c'est d'essayer une autre voiture avec le même moteur chez un concessionnaire pour comparer plutôt que de se poser des questions existentielles...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #23 le: 04 novembre 2008 à 18:36:04 »
c'est ce que je pense aussi  :cool:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #24 le: 04 novembre 2008 à 19:19:25 »
 Bé sa dépend a quelle vitesse il l'a (après faut voir se qu'on entend par coup de pied au cul, car j'ai bien un pote qui me disait qu'avec l'audi a4 TDI 90 de son pére il en prennait aussi  :mrgrin:) , si c'est entre 0 et 60 km/h c'est normal  :cool4: par contre au dessus, faut se poser des questions.  :reflexion:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #25 le: 04 novembre 2008 à 23:06:10 »
:reflexion:
Faut savoir aussi qui il a comme passager(ère) arrière



:jesors:

« Modifié: 04 novembre 2008 à 23:49:01 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #26 le: 04 novembre 2008 à 23:22:34 »
 :mdr:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

R Design

  • Invité
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #27 le: 05 novembre 2008 à 00:20:43 »
Bé sa dépend a quelle vitesse il l'a (après faut voir se qu'on entend par coup de pied au cul, car j'ai bien un pote qui me disait qu'avec l'audi a4 TDI 90 de son pére il en prennait aussi  :mrgrin:) , si c'est entre 0 et 60 km/h c'est normal  :cool4: par contre au dessus, faut se poser des questions.  :reflexion:

Oui, évidemment mais ça dépend - ça dépasse...

Hors ligne gtc150power

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 71
    • Notre construction
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #28 le: 05 décembre 2008 à 19:09:49 »
tout a fait! mais je parle du cas où ils ne s'éteignent pas avant d'avoir démarré! quelque soit le temps que tu laisses le contact :wink:

ben c'est bizarre moi c mon cas depuis longtemps le voyant moteur orange et celui de la clé s'éteint apres avoir démarrer le moteur. Ca le faisai aussi a la sortie du concessionnaire apres avoir changé ce tut..hfjergfey...tut de collecteur.
astra gtc cosmo 150 CDTI, Jantes 18, chassis SPORT, ids+,collecteur d'admission neuf, vanne egr neuve, lol...

http://maison-greg-et-aurelie.skyrock.com/

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #29 le: 05 décembre 2008 à 19:41:31 »
ben c'est bizarre moi c mon cas depuis longtemps le voyant moteur orange et celui de la clé s'éteint apres avoir démarrer le moteur. Ca le faisai aussi a la sortie du concessionnaire apres avoir changé ce tut..hfjergfey...tut de collecteur.

car ils n'ont pas effacé l'erreur avant de te livrer la voiture, pareil sur la mienne. Mais au bout d'un certain temps si tout va bien, il s'éteindra avant de démarrer

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 281 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)