Pas grave Cédric il connait On va t'appeler le "aHocquel N°2"
! Je penses que tu viens d'avoir ta réponse RPM, effectivement c'est une sous-marque de KW donc à toi de décider
d'ailleurs ça fait longtemps qu'il a pas posté c'est bien le problème, je sais pas me décider (normal, je suis du 1 octobre donc balance )Pour les ressorts, c'est pas tellement un question de prix car on trouve les eibach quasi au prix des weitec.Les eibach sont très connus et très renommés mais feraient descendre mon astra de -45 (puisque celle de cédric est descendue de 30), j'ai peur que les amortos d'origine ne tiennent pas le coup, les B4 de Bilstein sont pas mal mais n'ont pas de tige courte. Les B8 a tige courte sont trop dur et trop cherLes weitec sont moins connus mais ne feraient descendre l'astra "que" de -30 et je pourrais laisser les amortos d'origineMais pourquoi eibach ne fait pas des -30 pour le chassis standard
Pour la beauté, je metterais du -45... mais par sécurité sur de l'origine, je ne metterais que du -30 en espérant ne pas etre deçu par la suite, si tu te dis, punaise de crotte de bique, ca ne change pas fort hé!Pour ma part, avant j avais une 306, j ai hésité longuement comme toi pour la rabaissée, je ne savais pas quoi choisir, j avais peur d user prématurément mes amortos d origine etc.. (+ mais ca c est un autre soucis, le décrantage arrière) Pourtant je ne voulais aussi comme toi la descendre un tout ptit peu!!! Mais j ai trouvé la bonne solution... héhéhé pour ne plus hésiter, je l ai tout simplement crashé!! J'espere que j ai pu t'aider!!!Non mais franchement, pour etre sure, surtout si tu ne veux pas avoir les frais de nouveaux amortisseurs dans quelques 10 de milles de kilomètres, je metterais que du -30mm... et aussi pour éviter que ta voiture devienne un bateau comme certaines personnes qui sur la route voltige dans tous les sens à la moindre bosse..Allez, bisous bisous
Du -30 et c'est bon
j'ai pas envie de crasher mon Astra Mais -30 par rapport à mon chassis ou au chassis sport Plus sérieusement, vous semblez préconiser les Weitec alors !
Qu'est ce qu'il est compliqué!!! Les deux sont aussi bons, regarde juste coté prix peut etre!
perso je trouve les WEITEC plus dur que tu KONI ou KW...
sinon niveau qualiter etc. c est quasi pareil sauf si tu compte poser ta voiture aterre dans se cas oublie les WEITEC car c est ceux qui permette de descendre le moins...
disont que niveau qualiter prix les WEITEC sont tout a fais valable mais helas fort dur...mais sa c est un choix...
Alors Out les WEITEC
RPM, il ne te reste plus qu'une chose à faire, tu me donnes les clés de ta voiture et !
Comprends pas
Moi en tous les cas, en fileté, je ne les trouve pas trop dur, pourtant je suis le plus bas possible pneu sous l aile avant... J arrive à m endormir quand je suis passagé (malgré que c est ma copine qui roule aie aie). Et de plus, je suis en 18", je trouve que j ai gardé pourtant le confort d avant quasi! ENfin je ne m en plains pas, ni moi ni mon dos! Juste pour renseignements et te faire encore plus hésiter!!! ahahahahahhahaha nous sommes des mauvais!Attends j ai une idée... quelle est ta couleur préférée ? Ca permettera de choisir la marque de tes ressorts!!!