Hey, coucou tout le monde, donc comme j'en parler au meeting en moselle, j'essayer de vendre ma 123d coupé, et voila que c'est choses faites ! j'ai donc vendu ma 120d coupé pour une 123d coupé pour finalement prendre aujourd'hui une 118d

, mais pas tout a fait banale, vu qu'il s'agit de la limited edition

.
Donc avec l'hiver approchant, j'ai fait reprendre ma 123d a un garage et m'a donné de l'argent en contre partie pour cette 118d sport edition de 2007 avec 58000 km (révision faites et garantie 1 an).
Les grandes lignes de la config :
Noir carbone
Chrome line
Pack M
Jante 18"
Xenon
C'est tout

Oui je perd de l'équipement par rapport a l'autre mais on ne peut pas tout avoir on va dire. Moi il me manque vraiment le pack confort, pack rangement et mon porte gobelet stylé mdr.
Cela dit, j'ai en plus les rétros qui se rabatte tout seul, le rétro qui descend quand je fait un créneau, le PDC avant.
Pour ce qui est du moteur, bon bah, a côté du 2.0 tdi 140cv des A3, je crois qu'il n'y a pas photo, moi je l'aime bien, même si cela me change, je le trouve bien linéaire et très silencieux.
Côté consommation, je faisait 8l avec la 120d, 9l avec la 123d et la sur mes parcourt habituel, 7.5l.
La suspension est moins sèche que les coupés, peut-être dû au pneus qui ont plus de hauteur sur la 118d.
Sinon je prévois d'ores et déjà prendre rendez-vous pour faire teintées toutes les vitres, d'installer le becquet, de mettre la calandre alu, angel eyes blanc, un nouveau embout d'échappement et au printemps, un polissage dans un centre auto.
Voici maintenant quelques photos, j'essayerais d'en reprendre en plein journée car là, c'est un peu trop sombre