Heyhey, un pti coucou, j'espère que vous allez bien, j'ai été voir la nouvelle astra, elle a l'air pas mal du tout, je me demande bien a quoi ressemblera leur OPC

Sinon j'ai encore ma serie 1 je lui ai fait quelques modifications depuis comme la calandre en alu, le becquet, la ptites antennes et les vitres teintées (qui a pas sur les photos là lol)

Sinon bah elle m'a emmené la semaine dernière dans les vosges

La voila arrivée après avoir montée une bonne côte :p :

Après quelques jours de ski, il faller que je file a Strasbourg, Départ dans 30 cm de neige :

Les vosgiens été estomaqué de me voir en pneus été en 18

Enfin faut dire j'étais le seul de toute la station je crois

.
200 km sous des routes et autoroutes comme sa :

A notre arrêt a Epinal, j'essaye de voir s'il y a pas un train de Nancy vers Strasbourg pour ramener mon ami, on en trouve un a 20h45, il est 20h, donc on essaie de se dépecher pour être a Nancy pour le train, c'est qu'il y a de la pression sinon je faisais encore 150 km en plus lol.

On arrive a Nancy, 20h38, direction la gare, je me pointe juste devant a 20h45, tout le monde nous regarde et essaye de voir la plaque toute blanche par la neige et on nous dit que c'est un train qu'il faller réserver avant, 2 minutes après il parter, donc tanpis.
Du coup on reprend l'autoroute pour Luxembourg, quelques travers de la part de la one, un moment je vois des phares sur ma voie, mais oui, une voiture a contre sens sur l'A31, en plus sur la voie de gauche...
Enfin, retour a Luxembourg :

Quelques concessions pour savoir qu'elle sera ma prochaine voiture

:

Et le soir rebelote, re-neige pour changer, on commence a trouver des panneaux un peu partout lol :

Lux-ville sous la neige :

et une petite vidéo :
Reprise de l'autoroute pour rentre chez moi :

Et ma petite voiture enfin arrivé au garage :p

Voila, la ptite escapade terminé, en tout cas ma ptite one m'a surpris quand même sur quelque monté que je n'aurais pas pensé qu'elle y arriverait comme quoi ... :p
Et une ptite session drift