en attente des photos parce que c'est vrai que pour le prix par rapport à ailleurs, ca peut être intéressant! Reste juste a voir si le type de feux plutôt droit s'integrera bien dans la calandre pour éviter que ca fasse trop jacky!Autre question, vous savez si ca passe au contrôle technique (avis à mes compatriotes)
Deja une bonne chose ce boitier est homologué. De plus je pense que au CT cela ne posera pas de problemes bien au contraire les feux de jours vont etre de plus en plus conseillés voir méme obligatoire par la suite.
cherche un + apres contact dans la boite a fusible ..que tu recherchera avec une lampe temoin ou un multimetre ..
Est-ce que les fusibles sont après contact ?Parceque si non... Il faut que je mette le multimètre ( un amermetre mais c'est en série ) de chaque cote du fusible ?Merci pour ta rapidité
Le prix ?