Bonjour,
Je ne sais pas si le topic est toujours actif

Je tente quand même :S
Je prévois d'installer des feux diurnes à LED (bluecars.net) sur les plastiques des AB avant de ma GTC. Les LED ont deux fils (+ et -). Je compte brancher le fil + au +12V de l'allume cigare
et le fil - au +12V des feux de position. Cependant, je cherche à démonter la boite à fusibles pour récupérer le câble de l'allume cigare.
J'ai démonté la batterie, et aucune vis de fixation n'est visible. Seule une patte en caoutchouc s'encastre dans un étau en métal sur le châssis.
J'ai aussi essayé d'ouvrir la boîte à fusibles, dévissé toutes les vis (et enlevé tous les fusibles) pour retirer la partie en plastique qui entoure les fusibles mais une pièce (calculateur électronique ?)
semble clipsée et empêche un des côtés de venir :S
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Ou y a t-il une solution autre qui me permettrai de brancher les LED sur un +12V constant (à la mise au contact) ?
Je précise que je souhaiterais faire une installation propre et solide et respecter le plus possible la réglementation en vigueur pour ce type d'éclairage, à savoir, allumés tant que les feux de position sont éteints.
Merci d'avance