A A A A Auteur Sujet: (H) Kit upgrade Xénon  (Lu 495601 fois)

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Modification Devil Eyes/Dectane Dayline
« Réponse #1095 le: 28 juillet 2010 à 16:02:37 »
ok merci sinon je pense que le 6000K° est le plus rapprochant du xenon d'origine aprés je peut me tromper mais cela depend aussi du constructeur genre chez peugeot il se peut qu'il ne soit pas de méme qualité que chez opel ou bmw.
le 6000 devrait se rapprocher par contre ca dépend du fabriquant du matériel

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #1096 le: 29 juillet 2010 à 01:52:36 »
le 6000 devrait se rapprocher par contre ca dépend du fabriquant du matériel
Pour un résulta magnifique en 6000k° tu me conseil quel site et quel marques?merci :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1097 le: 29 juillet 2010 à 10:28:02 »
Pour un résulta magnifique en 6000k° tu me conseil quel site et quel marques?merci :wink:
Play moi j'ai les xenons d'oigine.
Je me suis pas renseigné sur les différents fournisseurs n'en ayant pas besoin.
Mais demande à Desilver il en a acheté, il te conseillera mieux que moi.

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #1098 le: 29 juillet 2010 à 13:03:29 »
J'en ai acheté aussi des 6000k, je ne me souviens plus de la marque, mais ils sont bien, et sinon, tu peux investir dans des Bosch qui sont un peu plus chers en général, mais pas mal non plus  :wink:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1099 le: 29 juillet 2010 à 13:08:35 »
J'en ai acheté aussi des 6000k, je ne me souviens plus de la marque, mais ils sont bien, et sinon, tu peux investir dans des Bosch qui sont un peu plus chers en général, mais pas mal non plus  :wink:
Merci mais ou les trouve tu??sur le site bosch je présume?? :reflexion:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1100 le: 29 juillet 2010 à 13:12:24 »
Oui je pense que tu devrais en trouver sur leur site, sinon parcours ebay ou encore sur goggle, tu trouvera facilement des revendeurs  :wink:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1101 le: 29 juillet 2010 à 13:14:37 »
Oui je pense que tu devrais en trouver sur leur site, sinon parcours ebay ou encore sur goggle, tu trouvera facilement des revendeurs  :wink:
Merci beaucoup.Par contre pour la connexion il faut couper des fils ou comment fait ont??  :jesors: Que prendre 35W ou 55W??? :reflexion:

« Modifié: 29 juillet 2010 à 13:19:38 par play628 »

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1102 le: 29 juillet 2010 à 13:52:46 »
Merci beaucoup.Par contre pour la connexion il faut couper des fils ou comment fait ont??  :jesors: Que prendre 35W ou 55W??? :reflexion:

Non c'est du plug'n'play  :lol: et prends des 55w sinon tu vas avoir des erreurs sur l'ordi de bord.

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1103 le: 29 juillet 2010 à 14:06:07 »
 :+1):, aucun fils à couper, et  :+1): pour les 55w  :bonjour:. La seule chose à couper c'est le petit support des ampoules en alu pour que tu puisse passer l'ampoule xénon  :wink:

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1104 le: 29 juillet 2010 à 15:20:55 »
Non c'est du plug'n'play  :lol: et prends des 55w sinon tu vas avoir des erreurs sur l'ordi de bord.

:+1): ..pour les 55W

Hors ligne cinebob

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1105 le: 29 juillet 2010 à 18:54:21 »

Salut,

J'ai acheté des 35W 6000K et pas d'erreur d'ordinateur de bord car il y a des boitiers anti erreur sur les balasts slim. 75€
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1106 le: 29 juillet 2010 à 18:55:19 »
Salut,

J'ai acheté des 35W 6000K et pas d'erreur d'ordinateur de bord car il y a des boitiers anti erreur sur les balasts slim. 75€

Tu as de la chance, ca prouve le sérieux de cette boite tu peux mettre le lien pour ceux qui sont intéressés.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1107 le: 29 juillet 2010 à 20:11:59 »
Salut,

Merci à tous pour vos conseils et infos. :wink:

Hors ligne cinebob

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1108 le: 30 juillet 2010 à 15:24:45 »
Tu as de la chance, ca prouve le sérieux de cette boite tu peux mettre le lien pour ceux qui sont intéressés.

Si je ne me trompe pas, c'est http://www.xenon-discount.com

Les H7 6000K etaient en promo à 79€ au lieu de 99€. Mais apparemment ils sont en rupture de tous les modèles anti erreur...
Je suppose qu'ils vont se réapprovisionner.

J'ai vu d'autre sites en cherchant qui font des 35W avec module anti erreur. Je crois même que les modules peuvent être vendus séparément.
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne -Oliv-

• Trottinette
  • *
« Réponse #1109 le: 10 août 2010 à 16:56:52 »
J'avais acheté des kits de marque "ASD" avec des ampoules 6000k (Me rappel plus de la puissance par contre). Par la suite j'ai réussi à trouver un revendeur à côté de chez moi.

Il est possible d'acheter les ampoules, les ballasts ou les modules anti-erreur séparément sans aucun problème  :smiley:

Et comme il est obligatoire d'avoir une ampoule de rechange dans la voiture (même si aucun agent de police ne m'à mis une amande pour ça jusqu'à aujourdhui) j'ai acheté un ballast, un module anti-erreur et une ampoule de rechange au cas où j'aurais un problème un weekend ou pendant les vavances (on sait jamais)  :cool2:
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées