Et voilà je me suis renseigné pour une reprog et voilà le resultat:450€ et 21 points du moteur sont pris en compte. (donc tous les parametres sont pris en compte pour pas cassé l moteur) mais je vais attendre de voir si la voiture perd beaucoups de puissance quand en ete j aurais remis les jantes 18".pour le gain il faut compter une trentaine de chevaux.voilà
je dirai simplement que chaun est libre maispas vu, pas pris sinon gros bobos .....rouler avec un véhicule non homologué (puisque modifié) => l assurance ne marche pas poursuite judiciaire et pénale grosse amende, voire prison et plus de permis ....chacun est libre !!!!!!!!
Je me suis permis de parler de ton problème à mon futur préparateur,(http://www.autotuneheinz.be/autotuneheinz.html)car je l'aurai rencontré, et voici ce qu'il m'a répondu :
2/ AVERTISSEMENT Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres à défaut d'avoir déclaré la pose du boîtier à l'assureur