Vas y fonce, ce n'est que du bonheur la TwinTop ! Tu peux détoiter au moindre rayon de soleil (avec le windstop et le chauffage, même en hiver !) et l'impression de liberté...bref à ta place je n'hésiterais pas !!
moi je fais entre 750 et 800 km avec un plein je trouve ça correcte avec les 188 cv ....... L'odb me semble coller avec la réalité au fils des kilomètres " je suis entrain de réfléchir SI JE DOIT vendre ma titine je suis tombé amoureux de la twintop "
Bonjour à tous,J'ai pris rendez-vous chez digitronic bientôt pour faire une reprog et ils m'ont affirmé qu'il n'y aurait aucun problème de justesse de l'odb pour la conso et les litres consommés...Quelqu'un peut-il confirmer ?J'aimerais également savoir combien de temps prend la reprog au final et quels seraient les inconvénients ?
1) Apparemment ce n'est pas le cas de la plupart de ceux qui ont fait une repro2) Tu peux aller voir dans le sujet "pour ou contre la repro" ... ou quelquechose comme ça.
MerciDonc tu veux dire que les personnes qui ont fait la reprog chez digitronic ont des problèmes de justesse d'odb...
Salut, j'ai effectué ma reprog chez digitronic, et c'est que du bon. En ce qui concerne la justesse de l'odb c'est assez bizarre, quand je roule sur tous mon plein cool, l'odb est juste a 0.2l, par contre quand je tape dedans sur la majorité du plein, la il n'est plus du tout juste, 1.3l de différence.La reprog prend 30 min, + 15 min d'essai pour voir si tous fonctionne bien ( pas de message d'erreur etc).
Normal, plus tu roules vite, plus l'odb est désorienté et reçoit de fausses infos à cause à la reprog et du gain de puissance.
Jette un oeil là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10155.0.html
Bonjour à tous !!!!Je viens, ce matin, de faire un ti tour chez digitronic.Pour les détails donc j'ai une GTC 120ch qui est donc passé à ~150ch.Cela à pris un peu plus d'une heure par voiture(on était 3).Mon avis suite à quelque km depuis ce matin, la voiture reprend mieux en bas, monte plus dans les tours et surtout sa marche d'enfer .Sa reste dans la meme lignée que l'origine c'est à dire que c'est toujours linéaire mais l'aiguille du compteur monte beaucoup plus vite .Bref c'est que du bonheur mon beau frére qui as une Leon Tdi 170 m'a dis que je marchait aussi bien que lui avant la reprog, car j'ai autant de couple que lui d'origine(ba oui il a aussi reprogrammé c'est un sacré monstre maintenant sa léon ).Le mec est trés sympa trés pro.Bref je recommande à tous ceux qui hésite.Si vous avez des questions n'hésitez pas.