A A A A Auteur Sujet: (H) Repro chez Digitronic Performance  (Lu 169543 fois)

Hors ligne alex67

• Vélo
  • *
  • Pays: France
Re : Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #450 le: 01 août 2007 à 23:29:57 »
Surtout que l'autobahn ne doit pas être trop loin non plus  :bien:
Astra Cosmo 5 portes 1.9 CDTi 150cv BM6 Noir Saphir
> Jantes 17" cosmo - Chassis sport - SportSwitch
> Pack assistance: Radar de recul - Rétros dégivrables et rabattables électriquement
> Cd30 mp3 - prise jack

Record perso d'autonomie : 779,4 km avec un plein
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres roulent en Astra...

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #451 le: 01 août 2007 à 23:38:27 »
Surtout que l'autobahn ne doit pas être trop loin non plus  :bien:

bein aussi loint que pour toi lol
je suis de Schirrhein mdr
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne Greg

• V.I.P
  • *
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #452 le: 02 août 2007 à 11:49:28 »
Bon alors les reprogrammés?

Comment vont vos voitures respectives?  :?:

Hors ligne Scotch

• Trottinette
  • *
« Réponse #453 le: 02 août 2007 à 15:40:02 »
Ca y est c'est fait les voitures sont donc reprogrammées

Je vous fais un petit topo de ma journée
---------------------------------------------------

J'avais rdv a midi avec morpheus et ptitoto sur le parking du cora a mulhouse, juste le temps de manger un truc vite fais et nous voila partis
Le trajet se deroule bien tout le long pas grand monde sauf a strasbourg où un bouchon nous retarde.Il est 14h30 quand on arrive chez digitronic
Petite discussion avec le programmateur et on decide de laisser d'abord 2 voitures , celle de morpheus et la mienne , et on part boire un coup en attendant.
On avait compté 1h-1h30 par voiture mais john nous appelle a 16h pour nous dire que la 2eme voiture est quasiment terminé et qu'il nous attend sur place.
On retourne chez digitronic et c'est partis pour un essai ! Morpheus et moi dans la voiture a morpheus et ,ptitoto avec sa copine dans la voiture a john.
John ouvre la route etant de la region et ayant 185cv..........  :roll:, pas le tps de trainé qu'on envoit la sauce ! la vache sa pousse ! c'est plus la meme voiture ! la voiture monte dans les tours c'est hallucinant et sa continu toujours de pousser , si bien qu'en suivant john on se surprend a regarder le compteur .... 180 !!! deja ?! on se rend absolument pas compte ! On revient chez digitronic pour essayer la mienne, cette fois on est 4 a l'interieur et je peux vraiment voir ce que sa donne au volant.Le resultat est bluffant ! la ou je ressentait un peu de frustration avec une poussée qui s'estompe trop rapidement , la sa n'existe plus on a une plage d'utilisation plus importante , jusqu'a 4500 tr/min facile ! et sa pousse tout le long !
On retourne chez digitronic pour essayer celle de ptitoto , meme resultat.Tout le monde est enchanté mais il un peu tot pour vraiment se rendre compte, avec un si petit essai.
La reprog etant terminé , il etait entre 17 et 18h je ne sais plus exactement , on decide d'aller boire un verre tous ensemble.C'est du propre 4 astra qui fume les une derriere les autres !  :cool2:
Sur le parking on en profite pour faire une petite seance photo.En plus d'avoir de la peche elle sont toujours aussi belles nos voitures  :love:
Apres avoir bu un coup on se decide a aller se manger un bout dans une pizzeria.C'etait super bon et super sympa ! peut etre le restaurant d'une future rencontre ? hein john  :wink:
Il est 20h environ quand on reprend la route , il reste encore pas mal de bornes, john nous accompagne jusqu'a l'autoroute allemande.
C'est l'occasion de voir ce qu'elle a dans le ventre! On roule tranquille il y a de la circulation , puis un bouchon .... travaux!
Ca y est sa se libere enfin un peu , et c'est parti ! Quelles reprises ! incroyable on arrive a 200 en un rien de tps.La encore ou le 120 etait a la peine en 4, 5 et 6 , ici c'est sans peine que la voiture accelere ! Soudain une golf V arrive et nous depasse , pas une pas deux , je le suis voir pour comparer un peu , c un 2.0 tdi 140 ou 170 ? pas moyen de savoir.Je me met dans son sillage et il envoi la gomme , je fais de meme , je le suis et le ratrappe lentement surement grace a l'aspiration , il se decide a se rabbatre on es a 230 ! la pas moyen de le depasser et surement la limite de la voiture ou presque.
Bref on continue tous les 3 le chemin pepere la fatigue se fait sentir.On s'est separer pas loin de mulhouse vers les 22h.
On partage encore quelques impressions avant de se quitter.Tout le monde à l'air ravi !

Personne n'as passé sa voiture au banc mais john est annoncé a environ 185 cv et les 3 autres entre 165 et 170 cv , en tt cas pas tres loin de la reprog du 150 selon le gars de chez digitronic.Et selon john aussi qui aurait envoyé la cavalerie en prenant tres peu de terrain avec morpheus juste derriere.

J'ai rouler un peu depuis , et en conduite de tous les jours c'est aussi le jour et la nuit.La voiture est beaucoup plus agreable a conduire , elle reprend plus bas dans les tours c'est un vrai regal quelle que soit la vitesse.

Jai fais quelques photos , je pense que les autres en ont fais plus , je les mettrais a l'occasion.

Voila que du bonheur pour le moment cette reprog  :cool5: , on va essayer de voir ce que sa donne au niveau de la consommation ces prochains pleins  :wink:

Astra GTC Sport 1.9 Cdti 120 ch Reprog gris lunaire

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #454 le: 02 août 2007 à 19:46:08 »
Ca y est c'est fait les voitures sont donc reprogrammées

Je vous fais un petit topo de ma journée
---------------------------------------------------

J'avais rdv a midi avec morpheus et ptitoto sur le parking du cora a mulhouse, juste le temps de manger un truc vite fais et nous voila partis
Le trajet se deroule bien tout le long pas grand monde sauf a strasbourg où un bouchon nous retarde.Il est 14h30 quand on arrive chez digitronic
Petite discussion avec le programmateur et on decide de laisser d'abord 2 voitures , celle de morpheus et la mienne , et on part boire un coup en attendant.
On avait compté 1h-1h30 par voiture mais john nous appelle a 16h pour nous dire que la 2eme voiture est quasiment terminé et qu'il nous attend sur place.
On retourne chez digitronic et c'est partis pour un essai ! Morpheus et moi dans la voiture a morpheus et ,ptitoto avec sa copine dans la voiture a john.
John ouvre la route etant de la region et ayant 185cv..........  :roll:, pas le tps de trainé qu'on envoit la sauce ! la vache sa pousse ! c'est plus la meme voiture ! la voiture monte dans les tours c'est hallucinant et sa continu toujours de pousser , si bien qu'en suivant john on se surprend a regarder le compteur .... 180 !!! deja ?! on se rend absolument pas compte ! On revient chez digitronic pour essayer la mienne, cette fois on est 4 a l'interieur et je peux vraiment voir ce que sa donne au volant.Le resultat est bluffant ! la ou je ressentait un peu de frustration avec une poussée qui s'estompe trop rapidement , la sa n'existe plus on a une plage d'utilisation plus importante , jusqu'a 4500 tr/min facile ! et sa pousse tout le long !
On retourne chez digitronic pour essayer celle de ptitoto , meme resultat.Tout le monde est enchanté mais il un peu tot pour vraiment se rendre compte, avec un si petit essai.
La reprog etant terminé , il etait entre 17 et 18h je ne sais plus exactement , on decide d'aller boire un verre tous ensemble.C'est du propre 4 astra qui fume les une derriere les autres !  :cool2:
Sur le parking on en profite pour faire une petite seance photo.En plus d'avoir de la peche elle sont toujours aussi belles nos voitures  :love:
Apres avoir bu un coup on se decide a aller se manger un bout dans une pizzeria.C'etait super bon et super sympa ! peut etre le restaurant d'une future rencontre ? hein john  :wink:
Il est 20h environ quand on reprend la route , il reste encore pas mal de bornes, john nous accompagne jusqu'a l'autoroute allemande.
C'est l'occasion de voir ce qu'elle a dans le ventre! On roule tranquille il y a de la circulation , puis un bouchon .... travaux!
Ca y est sa se libere enfin un peu , et c'est parti ! Quelles reprises ! incroyable on arrive a 200 en un rien de tps.La encore ou le 120 etait a la peine en 4, 5 et 6 , ici c'est sans peine que la voiture accelere ! Soudain une golf V arrive et nous depasse , pas une pas deux , je le suis voir pour comparer un peu , c un 2.0 tdi 140 ou 170 ? pas moyen de savoir.Je me met dans son sillage et il envoi la gomme , je fais de meme , je le suis et le ratrappe lentement surement grace a l'aspiration , il se decide a se rabbatre on es a 230 ! la pas moyen de le depasser et surement la limite de la voiture ou presque.
Bref on continue tous les 3 le chemin pepere la fatigue se fait sentir.On s'est separer pas loin de mulhouse vers les 22h.
On partage encore quelques impressions avant de se quitter.Tout le monde à l'air ravi !

Personne n'as passé sa voiture au banc mais john est annoncé a environ 185 cv et les 3 autres entre 165 et 170 cv , en tt cas pas tres loin de la reprog du 150 selon le gars de chez digitronic.Et selon john aussi qui aurait envoyé la cavalerie en prenant tres peu de terrain avec morpheus juste derriere.

J'ai rouler un peu depuis , et en conduite de tous les jours c'est aussi le jour et la nuit.La voiture est beaucoup plus agreable a conduire , elle reprend plus bas dans les tours c'est un vrai regal quelle que soit la vitesse.

Jai fais quelques photos , je pense que les autres en ont fais plus , je les mettrais a l'occasion.

Voila que du bonheur pour le moment cette reprog  :cool5: , on va essayer de voir ce que sa donne au niveau de la consommation ces prochains pleins  :wink:

Voilà tout est dit se fut une belle fin d'aprem et une belle soirrée...................

Juste avant de rejoindre la troupe chez digitronic, j'ais fait de belle acceleration sur l'autobahn  en 6 on redescend à 130 140 lors de ralentissement et des que c 'etais à nouveau possible, pleins gaz et ça monte !!!! Assez vite les 180 200 voir plus, je n'est pour ma part pas encore fait de pointe, j'approche de la revision, je ne vais donc plus trop forcer, j'aurrais encore l'occaz de faire un tour sur l'autobahn ......

J'ais créer un topic pour organiser une rencontre en alsace " se rencontrer " passer un coup ceux que ça interesse ..
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #455 le: 02 août 2007 à 20:28:15 »
C'est encore trop tot pour vous poser la question, mais niveau conso apres la reprog sa vous donne quoi ?  :cool2:

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #456 le: 03 août 2007 à 00:24:16 »
Bravo pour le recit, tout est dit  :wink:

C'est encore trop tot pour vous poser la question, mais niveau conso apres la reprog sa vous donne quoi ?  :cool2:
Oui c'est encore un peu tôt mais je vais créer un sujet de suivi après reprogrammation.....à suivre  :cool:
Unique en mon genre!!

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #457 le: 03 août 2007 à 01:05:05 »
D'apres mon odb oui la consomation à baisser mais je peux pas encore dire de combien, :boude: je vous dirrais ça apres 1000 1500 km :moqueur1:

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #458 le: 03 août 2007 à 10:29:37 »
D'apres mon odb oui la consomation à baisser mais je peux pas encore dire de combien, :boude: je vous dirrais ça apres 1000 1500 km :moqueur1:

donc ton odb est encore precis?
ca fume noir a l'echappement? fap ou pas?
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #459 le: 03 août 2007 à 11:37:03 »
donc ton odb est encore precis?
ca fume noir a l'echappement? fap ou pas?

C'est pour ça que j'atends d'avoir fait quelques kilometres si c'est précis ou pas lorsque j'ais fait le pleins j'ais remis a 0 l'odb1 donc à voir par raport à avant je suce 0.6 l en moins avant je tourné à 6l9 maintenant je tourne a 6.3l
la fumé noir est plus importante chez moi car j'ais encore la premiere huile et j'arrive à la premiere revision (15000km), je ne me preoccupe pas trop de ça enfaite, le moteur tourne bien rond... Elle fumé déja un peu avant la reprog lors de bonnes accelérations rien d'alarmant je pense .......... :cool2:

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #460 le: 04 août 2007 à 11:50:43 »
Il faudra aussi voir niveau fiabilité ce que sa donne à long terme
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne schumi84f1

• V.I.P
  • *
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #461 le: 08 août 2007 à 18:12:29 »
trouvé ça en tout petit sur un des sites de ce topic :

Attention: matériel non homologué pour une utilisation sur route ouverte au public. Utilisation réservée aux manifestations sportives sur circuit fermé ou sur terrains privés

:cool2:
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair

ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne piteur380

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #462 le: 08 août 2007 à 20:27:49 »
trouvé ça en tout petit sur un des sites de ce topic :

Attention: matériel non homologué pour une utilisation sur route ouverte au public. Utilisation réservée aux manifestations sportives sur circuit fermé ou sur terrains privés

:cool2:

c'est justement la question que je me posais !

et est ce que pour l'assurance (en cas d'accident) ça pose un problème???
Astra H Break Elegance 1.7 cdTi 100cv - Argent Etoile - Radar de Recul - Vitres Teintées

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #463 le: 08 août 2007 à 20:31:28 »
c'est justement la question que je me posais !

et est ce que pour l'assurance (en cas d'accident) ça pose un problème???

bon je crois que ça à déjà etaient traités plusieurs fois sur ce sujet à relire donc ainsi que dans le sujet pour et contre la reprog

Hors ligne piteur380

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #464 le: 08 août 2007 à 20:33:56 »

bon je crois que ça à déjà etaient traités plusieurs fois sur ce sujet à relire donc ainsi que dans le sujet pour et contre la reprog

désolé j'ai pas tout relu ... :desole:
Astra H Break Elegance 1.7 cdTi 100cv - Argent Etoile - Radar de Recul - Vitres Teintées