A A A A Auteur Sujet: (H) Repro chez Digitronic Performance  (Lu 173113 fois)

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #120 le: 13 juin 2005 à 13:51:29 »
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #121 le: 14 juin 2005 à 07:29:41 »
Oui,
mais il serait plus sage d'attendre la fin de la garantie avant d'entreprendre quoi que ce soit sur les parties genitale de nos titines.
Ou alors bien se proteger en verifiant que les pieces montées sont certifiées qualité origine.
Sinon, comme deconinck powerchips mais pas avant la fin de garantie :oops:
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

Hors ligne psychot1c

• Moto
  • *
« Réponse #122 le: 14 juin 2005 à 08:07:11 »
bah moi le probleme est que tout les préparateurs "connu" demandent minimum 1000€ jusqu'a 1950€

ducoup ça calme
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #123 le: 14 juin 2005 à 08:23:17 »
Citation de: psychot1c
bah moi le probleme est que tout les préparateurs "connu" demandent minimum 1000€ jusqu'a 1950€

ducoup ça calme

Oui effectivement ca calme enormement.
C'est dommage que ce soit si cher.
A la rigueur attend encore et les prix commenceront a baisser
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #124 le: 14 juin 2005 à 11:43:24 »
vous vous entêtés... :cool2:  powerchips je vous dit mes enfants....powerchips. depuis j'en rêve jour et nuit de cette petite puce, facile à monter et invisible et garantie et prise en charge par l'assurance et.....bon j'arrête là, ou bien je vais vous dégoûter!!!  et le prix 499E!!!  :bave2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #125 le: 14 juin 2005 à 12:42:44 »
Oui mais pour 25ch (pr le 1.7).
alors que LRS à lLyon propose une reprogrammation avec plus de 45ch soit 5 poney en plus que les 1.9 de serie.
Et avec tant de petit sous le capot je pense remettre le 1.7 CDTI à l'arriere histoire de :cool2:
Apres il y a plien de facteur à prendre en compte (mécanique et financier)  :roll:

Hors ligne psychot1c

• Moto
  • *
« Réponse #126 le: 14 juin 2005 à 13:29:37 »
Citation de: astrapower59
vous vous entêtés... :cool2:  powerchips je vous dit mes enfants....powerchips. depuis j'en rêve jour et nuit de cette petite puce, facile à monter et invisible et garantie et prise en charge par l'assurance et.....bon j'arrête là, ou bien je vais vous dégoûter!!!  et le prix 499E!!!  :bave2:

Powerchip c'est mort pour ma motorisation => Z20LEL
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #127 le: 15 juin 2005 à 12:04:03 »
J'attendais une reponse de chez LRS à Lyon pr un reprogrammtion.
Alors avis a ceux qui possedent un 1.7CDTI 100ch et qui hésitaient entre boitiier et repro.

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous proposer une optimisation de puissance par reprogrammation de la mémoire du boîtier électronique de votre véhicule qui porte la puissance à plus de 130cv et augmente le couple d'environ 65mN pour un prix de 760,00 Euros TTC. Vous pouvez également installer un élément filtrant en
remplacement de celui d'origine (au prix de 76,00 Euros TTC). Vous trouverez ci-joint l'essais d'une OPEL ASTRA CDTI 100cv modofiée par nos soins.

Cette modification n'engendre pas de défaut lors du diagnostic du véhicule et permet de garder une fiabilité et une consommation équivalente à l'origine, la modification n'étant pas visible, physiquement et lors d'un diagnostic. Le véhicule supporte très bien l'augmentation de puissance le châssis (frein, suspensions) étant suffisamment dimentionné.

L'intervention, pour la reprogrammation du boîtier électronique, est effectué dans la journée, vous avez la possibilité de nous envoyer votre boîtier qui vous sera ré-expédié le jour de sa réception par transports express (sans frais si vous nous joignez le règlement avec votre boîtier). A noter qu'il nous faut absolument avoir le boîtier du véhicule car il ne s'agit pas une pièce rapportée mais d'une reprogrammation de celui-ci ce qui ne permet pas d'avoir la possibilité de déconnecter à la demande l'augmentation de puissance

Perso vu le prix j'opterai pr la prog

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #128 le: 15 juin 2005 à 13:34:44 »
Donc t'enleves le boitier, tu leur envoie, ils le reprogramment et quand c'est fini ils te le renvoie pour que tu le reinstalles.

Ok, mais en attendant, tu fais quoi du velo ?? Parce que sans le boitier, on va dire que la voiture va avoir un peu enormement beaucoup de mal à fonctionner :cool2:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #129 le: 15 juin 2005 à 13:40:33 »
Comme dans la pub pour un ISP,
la vitesse vous manque...
et bien je pedallerais ou alors j'irais sur place car je me vois mal demonter le boitier, surtout le remonter :lol:
et puis sa sra une occasion de tester le boitier reprogrammé sur le retour  :cool2:

Hors ligne Fei

• Skate-Board
  • *
« Réponse #130 le: 15 juin 2005 à 18:18:34 »
Pas mal les 30 cv de gain et les 65Nm mais 760 euros ca fait un peu cher mais vu l'augmentation de perfs ils ont du y passer du temps.

Sinon dans le mail ils mettent l'essai ci joint, tu pourrais nous en faire profiter aussi?

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #131 le: 15 juin 2005 à 20:47:19 »
c'est vraiment cher.
Chez powerchips, je gagne 32Ch et 80Nm de couple pour mon 150Ch et le tout pour 499€
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #132 le: 16 juin 2005 à 08:22:22 »
Pour une 100ch et vu les ameliorations promis (+ de 30ch) LRS sont les moins cher chez powersystem le boitier et au meme prix avec seulement 25ch de plus

http://www.powersystem.fr/FR/liste_produit.php?categorie=33&soucategorie=455&motorisation=Diesel

Pour les autres motorisation j'ai pas trop cherché mais je sais que c'est au programme de LRS pour une reprogrammation.
Remarquons que pour un boitier addittionnel les ameliorations sont les memes pour chaque moteur (+/-25ch), alors qu'une reprogrammation est personalisée au moteur.:cool2:
L'avatange de powersystem est que si un jour l'on decidait de changer de tuture, on peut garder le boitier et le faire reprogrammer pour la nouvelle.
Une petite éco en recyclant l'ancien.

pour les tests voici le lien
http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/septembre/astraLRS.php?orig=archives&cat=search&motcle=LRS
elle est quand meme belle en noire.

:wink:

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #133 le: 16 juin 2005 à 08:58:20 »
Pour 140 ch le 0-100 en 11sec c'est vraiment bof bof  :( j'ai des doutes sur les résultats du passage au banc  :colere7: avec à peine 10ch de plus le 150 fait 8,6 sec pour le 0-100  :joyeux2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #134 le: 16 juin 2005 à 09:00:51 »
Il a ete fait sur une 100ch avec une boite 5, peut-etre que les chiffres changent s'il s'agit d'une boite 6 ??
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch