A A A A Auteur Sujet: Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]  (Lu 15984 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]
« Réponse #15 le: 17 février 2008 à 17:19:07 »
aie aie, j'espère que ton problème sera résolu  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
Re : Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]
« Réponse #16 le: 17 février 2008 à 20:06:45 »
Merci j espere aussi  :wink:

J ai pense tout rectifier moi meme avec des bons produit,mais sur une voiture qui as 16 jrs je trouve ca vraiment dommage,surtout je n y suis vraiment pour rien sur l etat actuel de la carrosserie. :cry:
Astra Enjoy 90ch BM6
=> Bleu Metro - Vraie roue secours - REgulateur - Clim electronique - ODB - Check control - Pack Sight Light 1
=> Tapis 3D - Kit legal - Ext Garantie 7 ans + Caromium offerts

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 17 février 2008 à 21:18:58 »
 :bienvenue: et c'est kler que pour une voiture de 16 jours, ce n'est pas normal du tt !
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
« Réponse #18 le: 20 février 2008 à 21:31:12 »
Voila des news.

J ai ete presenter ma voiture toute propre au garage,mais malheureusement presque pas de soleil pour faire apparaitre tout les default :x on ne voyais donc rien

Le vendeur m as dis:

"Ecoute on vend +-200 voitures par ans et +- 150 on le meme probleme que toi (le depot a cause des usines) ensuite on passe un coup de lustrant et on ne vois plus rien.

Tu as peut etre simplement des traces de lustrant qui sont restee, des depot gras vus que tu n as pas encore lave ta voiture a la main.

Lave la 2/3 fois histoire d etre sur que tout est bien partis et si ca reste encore passe une journee ensoleillee avec ta voiture propre on verras ce qu on peux faire a ce moment la"

Je lui ok on vas faire ca

Cet aprem donc j ai lave mon astra avec du liquide vaiselle,a l eponge et j ai remarque qu il y a vais un film gras sur presque toute la voiture une fois seche meme en passant avec la peau de chamois il y a tjs des traces "grasses"

Je vais donc laver la voiture 2/3 fois et voir comment ca vas reagir.

Si quelqun a une astuce pour faire partir tout ca rapidement je suis preneur
Astra Enjoy 90ch BM6
=> Bleu Metro - Vraie roue secours - REgulateur - Clim electronique - ODB - Check control - Pack Sight Light 1

Hors ligne alatak007

• Moto
  • *
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 21 février 2008 à 08:47:04 »

:bienvenue:
Arf , je vois que ta belle histoire entre ta titine et toi c'est pas le grand bohneur pour l'instant.
Surtout ne laisse pas tomber , et retourne autant de fois que possible chez ton garagiste pour qu'il fasse le necessaire.
Tu as payé le prix , faut que ce soit nikel et que la voiture etait garée a outsiplou n'est pas ton probléme , toi c'est une titine neuve que ta commandé et non une refaite .
Enfin ce n'est que mon avis perso.
Bonne chance en tout cas .
Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne Murdock19

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 21 février 2008 à 10:01:29 »
:bienvenue:
Arf , je vois que ta belle histoire entre ta titine et toi c'est pas le grand bohneur pour l'instant.
Surtout ne laisse pas tomber , et retourne autant de fois que possible chez ton garagiste pour qu'il fasse le necessaire.
Tu as payé le prix , faut que ce soit nikel et que la voiture etait garée a outsiplou n'est pas ton probléme , toi c'est une titine neuve que ta commandé et non une refaite .
Enfin ce n'est que mon avis perso.
Bonne chance en tout cas .

:+1:

je trouve ca honteux c'est garage qui réagise comme celà
Astra H 1.7 Break CDTI 100ch Silver Lighting 16" Enjoy
Interieur siège Recaro / CD30 MP3 / Electronic Climate Control (ECC) / Cruise Control / Ordinateur de bord / Pack Sight & Light / Eclairage intérieur bleu

Pseudo PS3 => Murdock019

Hors ligne alatak007

• Moto
  • *
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 09 mars 2008 à 11:09:27 »
Alors pas de nouvelles , bonnes nouvelles ?????????
Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne WhiteBrother

• Vélo
  • *
« Réponse #22 le: 09 mars 2008 à 20:53:36 »
Moi je suis d accord avec alatak car je dis toujours tu as donner du bon argent, tu dois avoir un bon service ...

Surtout que la on causse pas d une sucette ni d un dvd que tu a acheté chez carrefour ( et carrefour doit avoir un meilleur service apres vente en plus !!! ) moi je trouve ca pas bien !!! quitte a faire un dossier avec tofs a l appui et envoyer chez opel !!!

C'est inadmissible

++ WhiteBro ++
Y a toujours moyen de moyenner dans la moyenne

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
« Réponse #23 le: 10 mars 2008 à 19:27:20 »
Salut a tous

J ai lave la voiture 3 fois depuis

J y suis retourne une 2 ieme fois,pour demander un renseignement mecanique avec la voiture propre et un beau soleil.

Le probleme c est que de chez moi jusqu au garage il y a +- 15 km le temps du trajet la voiture a ramasse toute la poussiere une fois arrive la bas on ne voyais plus rien. :x

Ensuite quand le mecano est venu regarder je lui en ai parle,il m as dis si on constate bien ce que tu explique il n y as pas de soucis on vas rectifier ca,mais si on ne vois rien on ne sais rien y faire.

Donc a part y aller avec un bidon d eau ou laver la voiture la bas je vois pas trop comment faire.
Astra Enjoy 90ch BM6

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 10 mars 2008 à 19:31:18 »
ce n'est quand même pas normal que le garage réagisse comme ça  :non:

si il y a problème de peinture, il devrait prendre ça en charge.

mais on sait tous comment sont les garages malheureusement  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne alatak007

• Moto
  • *
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 10 mars 2008 à 22:14:49 »
Hello , essayes de prendre des photos , un max de photos avec les défauts et repasse au garage et explique que même lavé le temps que t'arrive au garge quelle est pleine de poussiére et impossible a voir les défaut et si le garagiste n'est pas malhonnete , il devra faire un geste. Enfin j'"espere pour toi .
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
« Réponse #26 le: 12 mars 2008 à 20:54:04 »
J y ai aussi pense au photo mais en cemoment je suis hyper occupe avec le boulot je bosse 7/7j de 5h a 18h  :cool2:

Pour ce qui est du soucis que j ai,au pir je sais rectifier ca moi meme,j ai tout le materiel pour le faire,une polisseuse makita et divers produit pour polir lustrer etc...

M enfin ca serais quand meme mirux que le garage le fasse

Sinon pour parler d autre chose,j en ai deja parle dans un autre sujet,j ai achette mon astra berline un peux trop rapidement,au fait dans le show room il y avais 2 astra une berline et une GTC mais vraiment mise dans un coin et on ne voyais pas trop la difference entre les 2.

J ai vraiment du me depecher pour passer la commande de mon astra a cause de la promo du salon de l auto qui finisais fin janvier,et pour finir ils ont prolonge enormement cette promo et je me suis depeche pour rien 

Enfin bref j ai pris la berline pour le cote pratique et la visibilite mais quand je vois la difference esthetique entre la berline et la GTC je regrette enormement mon achat,la GTC est vraiment beaucoup beaucoup plu belle   la berline fais beaucoup plus classique ( voir trop ) la ligne laterale me fais penser a une 307  :bizarre1:

Toutes les voitures que j ai eu avant c etais des 3 portes et sportives ,205 rallye, R5 Gt Turbo, 306 XSI,donc je suis habitue aux 3 portes,je ne prend quasi personne aux places arriere +- 1fois tout les 2 mois et en etant optimiste

J ai meme deja pense la revendre et me reprendre une GTC(la voiture a un mois et 3000 km)

Ou alors j attend quelques annees et je m achette la GTC avant que la gamme change

A chaque fois que j en croise une dans la rue je me dis arf qu est ce qu elle est belle cette GTC quelle boulette j ai fais de l achetter en berline :cry:
Astra Enjoy 90ch BM6

Hors ligne Marcus69

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #27 le: 12 mars 2008 à 21:51:29 »
 :bienvenue: un peu tard....
PS: je suis du 30/08/81....tu m'as gratté d'une journée, je vais aller au bureau des réclamations...

« Modifié: 13 mars 2008 à 19:10:46 par Marcus69 »
GTC 1.8L cosmo panacotta, mp3, JA 16''dynamic, radar de recul, clim full auto et tous ce qui va avec la cosmo...

Hors ligne vdpchris

• Skate-Board
  • *
« Réponse #28 le: 13 mars 2008 à 08:48:02 »
:bienvenue: un peu tard....
PS: je suis du 30/08/81....

et moi du 28/02/81  :jesors:
Vive l'Astra 1.7 CDTI 100 ch et l'UR Namur.

Hors ligne alatak007

• Moto
  • *
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 13 mars 2008 à 09:36:40 »
J y ai aussi pense au photo mais en cemoment je suis hyper occupe avec le boulot je bosse 7/7j de 5h a 18h  :cool2:

Pour ce qui est du soucis que j ai,au pir je sais rectifier ca moi meme,j ai tout le materiel pour le faire,une polisseuse makita et divers produit pour polir lustrer etc...

M enfin ca serais quand meme mirux que le garage le fasse

Sinon pour parler d autre chose,j en ai deja parle dans un autre sujet,j ai achette mon astra berline un peux trop rapidement,au fait dans le show room il y avais 2 astra une berline et une GTC mais vraiment mise dans un coin et on ne voyais pas trop la difference entre les 2.

J ai vraiment du me depecher pour passer la commande de mon astra a cause de la promo du salon de l auto qui finisais fin janvier,et pour finir ils ont prolonge enormement cette promo et je me suis depeche pour rien 

Enfin bref j ai pris la berline pour le cote pratique et la visibilite mais quand je vois la difference esthetique entre la berline et la GTC je regrette enormement mon achat,la GTC est vraiment beaucoup beaucoup plu belle   la berline fais beaucoup plus classique ( voir trop ) la ligne laterale me fais penser a une 307  :bizarre1:

Toutes les voitures que j ai eu avant c etais des 3 portes et sportives ,205 rallye, R5 Gt Turbo, 306 XSI,donc je suis habitue aux 3 portes,je ne prend quasi personne aux places arriere +- 1fois tout les 2 mois et en etant optimiste

J ai meme deja pense la revendre et me reprendre une GTC(la voiture a un mois et 3000 km)

Ou alors j attend quelques annees et je m achette la GTC avant que la gamme change

A chaque fois que j en croise une dans la rue je me dis arf qu est ce qu elle est belle cette GTC quelle boulette j ai fais de l achetter en berline :cry:
Je te comprends , j'ai un pote dans la même situation et il hésite encore a faire le pas .
Pseudo PS3 -->alatak-007