A A A A Auteur Sujet: chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]  (Lu 20249 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]
« Réponse #30 le: 15 février 2008 à 11:04:26 »

n'oublions pas que nos chere route vont de plus en plus etre parsemer de radar et de bonhome en bleu.donc la puissance je sais pas si va encore etre utile longtemps enfin c'est mon avis et je respecte le tien et celui des autres :cool5: voila :bien:

Le secrétaire d'Etat aux transports, Dominique Bussereau, aurait décidé d'accentuer la pression sur les automobilistes en déployant 500 radars supplémentaires cette année et autant les années suivantes afin d'atteindre un total de 4 500 en 2012, indique le Parisien/Aujourd'hui en France dimanche 13 janvier. Cette mesure serait destinée à faire baisser le nombre de tués sur les routes.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]
« Réponse #31 le: 15 février 2008 à 22:57:51 »
raisonnable oui si on a le salaire raisonnable qui suis :smiley: en tout cas je trouve ca cher c'est mon avis apres si ta les moyens c'est a toi de voir :danse:mois je paye 81€/mois ca fais deja beaucoup je trouve :colere7: et comme je l'ai deja dit ce n'est pas la puissance que je recherche c'est le confort car actuellemaintenant je roule avec une corsa b 1.5d de 95 en 55ch( je crois je suis plus sur) et je vais bien sentir la difference avec un 125ch mon pere a une vectra en 125 et pour moi ca suffit emplement
n'oublions pas que nos chere route vont de plus en plus etre parsemer de radar et de bonhome en bleu.donc la puissance je sais pas si va encore etre utile longtemps enfin c'est mon avis et je respecte le tien et celui des autres :cool5: voila :bien:

Pour le salaire, si tu trouve que 700-800 €/mois c'est raisonnable lol. Enfin bon je suis qu'apprenti en BTS, plus qu'1 an et j'aurais enfin un "vrai" salaire... Faut dire aussi que je vie tjs chez mon père à 21 ans donc j'ai simplement mon assurance a payer et le crédit pour ma voiture (ainsi que le gasoil et l'entretien). Enfin bon je vais pas tt te raconter. Pour ski ai des ptits bonhommes bleus, je me suis fait flasher lundi matin par un radar embarqué sur l'A4 direction Metz juste avant la sortie de Boulay  :bizarre1:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
  • Astra gtc sport 1.7 CDTI 125 ch Noir Saphir
« Réponse #32 le: 16 février 2008 à 11:47:13 »
Oui c'est bien ce que je disais GTCspirit c'est a toi de voir et je suis content que tu est ton reve entre les mains si je peut dire ca comme ca :bien:
Moi je voulais juste te dire c'est que 124€ par moi c'est cher pour l'assurance car il ce ont des co........es en or sur notre dos ces loustiques.....lol :colere7:
Bref sinon pour l'endroit ou tu t'es fais flasher je connais bien et tu était a combien? :colere7:
et ca cofirme ce que je disais la puissance il faut en avoir l'utilité et faire attention a ne pas avoir le pied trop lourd
mais bon je te rassure on a pas besoin d'une voiture puissante pour ce faire flasher :combat2:
sur ce j'espere que ton amende ne sera pas trop dur......
a plus
Astra gtc sport 1.7 CDTI 125 Noir Saphir - pack assitance -anti brouillard avant - pack dynamique jantes 17" 5 branches

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 16 février 2008 à 12:58:29 »
Oui c'est bien ce que je disais GTCspirit c'est a toi de voir et je suis content que tu est ton reve entre les mains si je peut dire ca comme ca :bien:
Moi je voulais juste te dire c'est que 124€ par moi c'est cher pour l'assurance car il ce ont des co........es en or sur notre dos ces loustiques.....lol :colere7:
Bref sinon pour l'endroit ou tu t'es fais flasher je connais bien et tu était a combien? :colere7:
et ca cofirme ce que je disais la puissance il faut en avoir l'utilité et faire attention a ne pas avoir le pied trop lourd
mais bon je te rassure on a pas besoin d'une voiture puissante pour ce faire flasher :combat2:
sur ce j'espere que ton amende ne sera pas trop dur......
a plus

J'étais à environ 160km/h en doublant un camion ! Je me demande s'ils ont le droit de se mettre sur le bas coté de lautoroute, aucune barrière rien en pleine nuit à meme pas 1 m, si encore c'etait une voie d'aire de repos ou de sortie mais non rien de tt sa, suffit qu'un semi ou qu'une voiture percute la voiture avec le radar embarqué, sa va leur faire tt drôle... Si ca se trouve, ils ont des primes de risques  :mdr:! C'est comme si une voiture est en panne sur le bas coté faut avertir et s'éloigner de la voiture enfin breff sa sert à rien, j'ai plus qu'a attendre...
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 17 février 2008 à 12:19:07 »
160 pour 110 ou 130 ?

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 17 février 2008 à 13:29:14 »
160 pour 110 ou 130 ?

130 km/h normalement limitée 110 en tant que jeune conducteur mais j'ai étais flashé par l'avant donc on ne voit pas le A

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 17 février 2008 à 15:41:55 »
Ah ok et tu penses qu'en enlevant les points sur ton permis ils ne verront pas que t'es jeune conducteur :reflexion:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #37 le: 17 février 2008 à 16:32:23 »
Ah ok et tu penses qu'en enlevant les points sur ton permis ils ne verront pas que t'es jeune conducteur :reflexion:

+1  :cool2:

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #38 le: 17 février 2008 à 16:43:59 »
oui desole de te decevoir mais il vont bien le reamrque lorsqu'il vont t'enlever les point
espere juste que la photo ai louper lol :twisted:
Astra gtc sport 1.7 CDTI 125 Noir Saphir - pack assitance -anti brouillard avant - pack dynamique jantes 17" 5 branches

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #39 le: 17 février 2008 à 21:45:56 »
A mon avis va pas y avoir qu'une amende :cry:
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #40 le: 26 février 2008 à 11:00:38 »
Bon j'était voir mon concessionnaire ,la voiture n'est pas encore arrivée mais il m'a dit que je ne pourrais surement pas l'avoir avant la semaine prochaine car même si elle viendrais aujourd'hui elle ne sera pas prête avant la semaine prochaine le temps de faire les papiers et de la préparer ainsi que de la nettoyer....donc je suis un peu déçu pensent l'avoir entre les mains cette semaine mais d'un autre coté ça m'arrange car j'ai poste de midi et la semaine prochaine j'ai poste de matin donc je pourrais mieux la réceptionner et l'essayer en même temps :D
Bon j'ai quand même négocier quelques trucs mais j'en ai pas encore terminer:
-Tapis de sol >>>>> quand je lui ai demandé il m'a dit c'est bon je te les offres  :bien: (c'est la moindre des choses non?) (Quel est le prix????)
-Ecrou anti-vol il m'a dit qu'il ont eu beaucoup de problème avec il me là déconseiller donc je pense pas les prendre je sais pas encore>>>>(Vou en pensez koi?)
-La boîte de premiers secours , extincteur , gilet fluo et triangle de signalisation sont fournis avec donc ca c'est bon au pire il me les fais cadeau  :bien:
-Extension de garantie reste a voir >>>>  Je vous demande conseille : donc j'aimerais avoir au moi 4ans voir même 5 ans de garantie ne tout
donc j'ai le choix de entre  +24 mois et 100 000 km pour 670€
                                     +36 mois et 80 000km pour 670€
                                   ou +36 mois 125 000 km pour 1000€
après un peu de réflexion je pense peut être prendre +36 mois et 125 000 km a 1000€ en négociant ce dernier tarif >>>>> vous en pensez quoi????? :?: :?:
un dernière question/ Le jour de la réception que faut il vérifier??????? :?: :?:
MERCI

« Modifié: 26 février 2008 à 11:02:40 par chips57 »

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 26 février 2008 à 11:24:28 »
-Tapis de sol >>>>> quand je lui ai demandé il m'a dit c'est bon je te les offres  :bien: (c'est la moindre des choses non?) (Quel est le prix????)
Entre 60 et 75 € il me semble

-Ecrou anti-vol il m'a dit qu'il ont eu beaucoup de problème avec il me là déconseiller donc je pense pas les prendre je sais pas encore>>>>(Vou en pensez koi?)
Aucune idée, bizarre...

après un peu de réflexion je pense peut être prendre +36 mois et 125 000 km a 1000€ en négociant ce dernier tarif >>>>> vous en pensez quoi????
Tu peux le tenter, mais même si c'est +2ans, tout est bon à prendre...

un dernière question/ Le jour de la réception que faut il vérifier??????? 
Je dirai faire le tour du véhicule et vérifier qu'il n'y pas eu d'accroc lors du transport ou de la descente du véhicule. Dans tous les cas le vendeur est censé tout te montrer, mais n'hésites pas à scruter tous les recoins et lui poser des questions si besoin est. Le reste des appréciations se fera au volant.
Donc pour faire court: regarde bien la carrosserie, le reste faut être un peu attentif... Sois tranquille  :wink:

« Modifié: 26 février 2008 à 11:29:19 par ahocquel »
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #42 le: 26 février 2008 à 11:34:11 »
ouai je vais bien l'osculter lors de la réception :victoire:
en espérant qu'elle n'est rien j'ai pas envie qui la garde plus longtemps pour refaire ça ou ça :reflexion:

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 26 février 2008 à 11:36:47 »
ouai je vais bien l'osculter lors de la réception :victoire:
en espérant qu'elle n'est rien j'ai pas envie qui la garde plus longtemps pour refaire ça ou ça :reflexion:
Je me disai ça aussi, finalement tout s'est bien passé, il n'y pas de raison qu'il en soit autrement avec la tienne  :bien:

Tiens nous au courant quand tu aura pris livraison et surtout: profite bien de ce moment car on l'oublie vite  :wink:
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #44 le: 26 février 2008 à 11:51:06 »
Merci j'essayerais de bien me souvenir de ce moment  :love: :love:
Comment la tu vécu toi?