A A A A Auteur Sujet: chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]  (Lu 20237 fois)

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
  • Astra gtc sport 1.7 CDTI 125 ch Noir Saphir
Re : chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]
« Réponse #60 le: 28 février 2008 à 10:58:12 »
Ben le 125 c'est pas le plus gros et pas le plus petit non plus :D
Astra gtc sport 1.7 CDTI 125 Noir Saphir - pack assitance -anti brouillard avant - pack dynamique jantes 17" 5 branches

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]
« Réponse #61 le: 28 février 2008 à 10:58:43 »
non mais bon  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #62 le: 28 février 2008 à 17:18:27 »
oui mais je n'en vois pas l'intérêt de l'enlever  :bizarre2:

Sous la neige l'ESP sert a rien... Si tu commence à patiner avec l'ESP la voiture monte pas dans les tours alors que si tu le désactive, elle peut monter dans les tours et beaucoup plus de facilité. J'ai fait le test en monté sur la neige en 17" d'origine sans pneus neige impossible à monter avec l'ESP, sans l4ESP elle patine mais elle arrive a monter parce ke je j'arrive la faire monter dans les tours.... Sinon c'est vrai que l'ESP est tjs activé  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #63 le: 28 février 2008 à 19:21:28 »
mais ils font comment alors ceux qui ne peuvent le désactiver  :?:  :reflexion:

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #64 le: 28 février 2008 à 23:12:47 »
Petite question:
Le concessionnaire ils vous appellent généralement quand la voiture viens d'arriver ou ils vous appellent quand elle est fin prête (papier,nettoyage et tout le tralala)??????
C'est parce que j'ai toujours pas eu de coup de fil alors que la livraison était prévu semaine 9 donc cette semaine et j'ai toujours pas de news...... :reflexion: :desole:
Astra gtc sport 1.7 CDTI 125 Noir Saphir - pack assitance -anti brouillard avant - pack dynamique jantes 17" 5 branches

Hors ligne fox_drive

• Skate-Board
  • *
« Réponse #65 le: 29 février 2008 à 08:16:43 »
le concessionnaire t'appelle lorsqu'elle est arrivée, enfin lorsque elle est descendue du camion quoi...
il doit t'appeler directement pour te donner le numéro de ta plaque en WW et ton numéro de chassi, afin que tu puisses aller te faire assurer.
il faut compter 48h de plus aprés son appel pour la récupérer, le temps que ta titine soit bichonnée pour la réception.

j'ai récupéré la mienne y'a 2 semaines maintenant, c'est le même moteur que celle que tu vas avoir, je devais l'avoir semaine 6 (d'ailleurs début de semaine 6 mon concessionnaire m'avait confirmé l'arrivée de la voiture d'ici quelques petits jours), elle est arrivée le mercredi de la semaine suivante  :combat4:
bien entendu je te souhaite pas la même chose, mais pour cette semaine, c'est dead, au mieux tu pourras la récupérer fin de semaine prochaine...

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #66 le: 29 février 2008 à 10:17:49 »
Ouai c'est bien la même aventure que toi qui est en train de m'arriver......Il m'avais dit semaine 9 mais il ne reste plus que aujourd'hui et demain matin vu que l'après midi personne ne travail....
A mon avis ce ne sera pas avant la fin de la semaine prochaine comme tu dit voir même plus je vais essayer de l'appeler pour savoir si ils peuvent pas ce renseigner sur la date exacte de livraison...
C'est fou ça avec tout les moyens de communication que nous avons actuellement ont est même pas fichu de savoir  a quel date sera livré la voiture.... :non:
Bref moi qui pensais l'avoir cette semaine et je sais même pas si je l'aurais la semaine prochaine ça me tue ça.....
Mais en tout cas elle est fabriqué, mais combien de temps faut il compter entre la fabrication et la livraison?
est que veux dire WW?

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #67 le: 29 février 2008 à 10:31:12 »
ww ? ce sont les plaques neuves d'une voiture qui est mise en circulation avant les plaques définitives.

tu vies dans une grotte  :?:  :mrgrin:

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #68 le: 29 février 2008 à 10:33:52 »
Je viens d'appeler mon concessionnaire l'instant et la femme du patron m'a dit qu'elle devrais arriver d'un jours a l'autre donc surement début de semaine prochaine...
Dès la réception ils m'appellent puis ils s'occupent de Carte Grise et après c'est la préparation pour le "jours J"..... :bien:
En espérant qu'elle arrive début de semaine prochaine ça serais cool.... :cool5:...sinon je pète un plomb c'est sur :colere1:

Hors ligne fox_drive

• Skate-Board
  • *
« Réponse #69 le: 29 février 2008 à 10:35:33 »
Les délais varient entre la fabrication et la livraison chez ton concessionnaire, chaque cas est différent donc trés dur de te répondre sur ce point là.
Appelles-les, c'est le plus simple, mais tu risques de pas avoir de réponses précises, ils vont se contenter de dire, ca va pas tarder... (je suis d'accord avec toi, avec la technologie actuelle c'est aberrant qu'il puisse te dire ou elle se trouve exactement quoi). En général, ils savent le jour auquel ils vont avoir un arrivage de voiture mais ne sont pas capables de dire si la tienne fait partie du lot. Donc ils le découvrent le jour même.

Quand je parle de WW, c'est pour ta plaque d'immatriculation temporaire, elle sera en WW comme pour toutes les voitues neuves pendant environ 3 semaines, aprés tu auras ta plaque définitive. Beaucoup de gens n'aiment pas rouler en WW, d'ailleurs moi j'aime pas du tout...

Edit: Grillé !!!

« Modifié: 29 février 2008 à 10:37:11 par fox_drive »

Hors ligne Zebulon19

• Concept car
  • *
  • Metal Up Your Ass!!!
    • Voir sa présentation
« Réponse #70 le: 29 février 2008 à 10:38:13 »
t'inquiète pas tu vas l'avoir et puis... plus c'est long, plus c'est bon!! :wink:
Vainqueur pronostics Ligue1 2012-2013
:winner:

ex-Astra berline 5p 1.7CDTI 125Ch FAP Bleu Metro
Honda Civic 5p 2.2 iCTDI 140Ch Virtuose Bleu Saphir

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #71 le: 29 février 2008 à 11:28:05 »
NON magic je ne vis pas dans une grotte désolé c'est juste qu'il s'agit de ma première voiture neuve est que je ne sais pas comment ça ce passe....... :bizarre2:
en tout cas elle m'a dit la voiture est expédier donc surement sur le camion..non?

« Modifié: 29 février 2008 à 11:30:09 par chips57 »

Hors ligne fox_drive

• Skate-Board
  • *
« Réponse #72 le: 29 février 2008 à 11:54:05 »
NON magic je ne vis pas dans une grotte désolé c'est juste qu'il s'agit de ma première voiture neuve est que je ne sais pas comment ça ce passe....... :bizarre2:
en tout cas elle m'a dit la voiture est expédier donc surement sur le camion..non?

:mdr:
En fait ca dépend de ta finition:
- pour la finition Enjoy, les voitures sont expédiées à dos de dromadaire
- pour la finition Sport, les voitures sont expédiées en camion là oui
- pour la finition Cosmo, les voitures sont carrément expédiées par hélicoptère

En espérant avoir bien répondu a ta question  :bonjour:

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #73 le: 29 février 2008 à 12:15:59 »
On doit rire QUAND :non:
N'importe quoi: elle aurais très bien pu être sur le train avant d'être sur le camion...hein? Mister fox_drive. mais bon peut être que le dromadaire est tomber en panne sèche et que l'hélicoptère viendra bientôt l'aider LOL

Désolé ma question parait peut être bizarre je sais bien mais j'attends au moins une réponse correcte....MERCI de ta comprehension Fox_drive :smiley:
Bref la c'est sur la elle est sur le chemin....et j'espère juste l'avoir la semaine prochaine et c'est parce que je suis impatient de l'avoir que je pose des questions un peu bizarre
Désolé je vous embêterais plus
Sans rancune Fox_drive :bien: :boire1:

« Modifié: 29 février 2008 à 12:29:02 par chips57 »

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #74 le: 29 février 2008 à 13:24:15 »
Salut chips57, je suis comme toi j'attends une opc bleu commandé le 12 février mais moi mon suplice devrait durer jusqu'à fin mars début avril donc tu vois c'est trés trés dur. En te lisant j'ai l'impression de m'écouter. Je pose plein de question aussi. Pour ma part la astra OPC à toujours été LA voiture que j'aime le plus. Je me dis que là c'est le week-end et que mardi ça fera trois semaine qu'elle a été commandé. Le vendeur m'a dit que aprés à peu prés 3 semaine il pourrait me donner une date de fabrication donc voilà j'attend et je compati avec toi mais dis toi que la semaine prochaine tu l'aura... :bien:
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu