Bon j'était voir mon concessionnaire ,la voiture n'est pas encore arrivée mais il m'a dit que je ne pourrais surement pas l'avoir avant la semaine prochaine car même si elle viendrais aujourd'hui elle ne sera pas prête avant la semaine prochaine le temps de faire les papiers et de la préparer ainsi que de la nettoyer....donc je suis un peu déçu pensent l'avoir entre les mains cette semaine mais d'un autre coté ça m'arrange car j'ai poste de midi et la semaine prochaine j'ai poste de matin donc je pourrais mieux la réceptionner et l'essayer en même temps

Bon j'ai quand même négocier quelques trucs mais j'en ai pas encore terminer:
-Tapis de sol >>>>> quand je lui ai demandé il m'a dit c'est bon je te les offres

(c'est la moindre des choses non?) (Quel est le prix?

)
-Ecrou anti-vol il m'a dit qu'il ont eu beaucoup de problème avec il me là déconseiller donc je pense pas les prendre je sais pas encore>>>>(Vou en pensez koi?)
-La boîte de premiers secours , extincteur , gilet fluo et triangle de signalisation sont fournis avec donc ca c'est bon au pire il me les fais cadeau

-Extension de garantie reste a voir >>>> Je vous demande conseille : donc j'aimerais avoir au moi 4ans voir même 5 ans de garantie ne tout
donc j'ai le choix de entre +24 mois et 100 000 km pour 670€
+36 mois et 80 000km pour 670€
ou +36 mois 125 000 km pour 1000€
après un peu de réflexion je pense peut être prendre +36 mois et 125 000 km a 1000€ en négociant ce dernier tarif >>>>> vous en pensez quoi?

?

un dernière question/ Le jour de la réception que faut il vérifier?

MERCI