A A A A Auteur Sujet: (G) Reprogrammation du 2.0 DTI  (Lu 110438 fois)

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #75 le: 30 mai 2010 à 09:47:31 »
Bah si c'est bien le calculo moteur !
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne wifi

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 210
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #76 le: 30 mai 2010 à 13:54:14 »
vous parlez du boitier blanc dans le passage de roue avg?
c'est le module de refroidissement moteur. :twisted:

juste pour les ventilos etc....

« Modifié: 30 mai 2010 à 13:57:34 par wifi »

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 652
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chamais mancher de la choucroute sans un picon
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #77 le: 30 mai 2010 à 13:57:39 »
vous parlez du boitier blanc dans le passage de roue avg?
c'est le module de refroidissement moteur.

 :+1):

Avec PSG16 : calcu moteur + injection dans le boitier de la pompe d'injection (hybride)
Sans PSG16 : calcu injection dans la pompe (hybride), et calcu moteur juste à coté de la pompe
(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

Hors ligne wifi

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 210
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #78 le: 30 mai 2010 à 14:00:43 »
:+1):

Avec PSG16 : calcu moteur + injection dans le boitier de la pompe d'injection (hybride)
Sans PSG16 : calcu injection dans la pompe (hybride), et calcu moteur juste à coté de la pompe

quand la pompe n'est pas une PSG16 sur astra, c'est une EDC15M.
et dans ce cas,il me semble que le calculateur moteur est monté a coté du module de refroidissement moteur.

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #79 le: 30 mai 2010 à 17:44:11 »
quand la pompe n'est pas une PSG16 sur astra, c'est une EDC15M.
et dans ce cas,il me semble que le calculateur moteur est monté a coté du module de refroidissement moteur.

Bosch EDC 15 M est le calculateur. La pompe c'est VP44.
Je savais pas que les modules de refroidissement moteur avait les deux connecteurs du calculateurs directement branché dessus en cul de sac :reflexion:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne wifi

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 210
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #80 le: 30 mai 2010 à 19:37:03 »
Bosch EDC 15 M est le calculateur. La pompe c'est VP44.
Je savais pas que les modules de refroidissement moteur avait les deux connecteurs du calculateurs directement branché dessus en cul de sac :reflexion:

sur le y22dtr,la pompe est une vp44 avec calculateur PSG16 intégré.pression de carburant dans la pompe,1600 bars.
sur les z17dt/L/H/R c'est un calculateur DECOREE..

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 652
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chamais mancher de la choucroute sans un picon
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #81 le: 30 mai 2010 à 20:00:33 »
sur le y22dtr,la pompe est une vp44 avec calculateur PSG16 intégré.pression de carburant dans la pompe,1600 bars.
sur les z17dt/L/H/R c'est un calculateur DECOREE..

euh.. 1600 bars.. LOL... 1,6 bar plutot ?

EDIT : au temps pour moi ...  j'ai rien dit ;)
(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

Hors ligne wifi

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 210
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #82 le: 30 mai 2010 à 21:12:51 »
euh.. 1600 bars.. LOL... 1,6 bar plutot ?

EDIT : au temps pour moi ...  j'ai rien dit ;)

lol! :smiley:

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #83 le: 31 mai 2010 à 08:45:01 »
sur le y22dtr,la pompe est une vp44 avec calculateur PSG16 intégré.pression de carburant dans la pompe,1600 bars.
sur les z17dt/L/H/R c'est un calculateur DECOREE..

Ouais... mais là on parle d'un y20dth "classique" (sans PSG16 donc)
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 652
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chamais mancher de la choucroute sans un picon
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #84 le: 31 mai 2010 à 08:53:27 »
Bah pour le coup, je n'ai pas de PSG16... mais une VP44 avec un PSG5 (1 seul connecteur). Et ça reste de l'hybride  mais n'intégrant pas le calcu moteur...
Et ce que j'ai dans le passage de roue ne ressemble toujours pas a un EDC 15M.... :lol:
(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #85 le: 31 mai 2010 à 09:30:49 »
Bah si... :colere2:
http://www.compteurdigitalservice.com/page_1180877116406.html
Bon là c'est le EDC16, mais tu trouves pas que ça y ressemble vaguement ? Quoique habituellement on trouve les calculo dans un boîtier en métal.
De toutes façons tu vas voir un professionnel qui sait faire la manip, tu lui demanderas car j'ai l'impression qu'on tourne en rond et on trouve pas la bonne chose.
Tu as regardé s'il n'y a rien d'autre dans le passage de roue ?
Tu as pu voir si tu voyais d'autres gaines de câbles électriques de grosse section qui pouvent se brancher sur un boîtier ?

« Modifié: 31 mai 2010 à 09:53:41 par P3X »
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

TinselTown

  • Invité
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #86 le: 31 mai 2010 à 12:45:57 »
Le jour ou le PSG aura 16 en nombre de buts :mdr:

Oui je sais!  :jesors:

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #87 le: 19 juin 2010 à 13:43:37 »
Bon ayé j'y suis passé ce matin, mes bon quelque probleme avec la caisse, je dois changé des pieces !

Alors ca donne :

Puissance moteur avant: 100.2 HP et 226 NM
Puissance moteur apres : 127.0 HP et 322 NM





« Modifié: 19 juin 2010 à 14:12:30 par Markos »
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne advdtoy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Fini l'astra!
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #88 le: 19 juin 2010 à 19:25:54 »
et 1 débitmètre !!!
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne wifi

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 210
Re : (G) Reprogrammation du 2.0 DTI
« Réponse #89 le: 19 juin 2010 à 21:02:45 »
et 1 débitmètre !!!

pourquoi???

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 258 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: