vous parlez du boitier blanc dans le passage de roue avg?c'est le module de refroidissement moteur.
Avec PSG16 : calcu moteur + injection dans le boitier de la pompe d'injection (hybride)Sans PSG16 : calcu injection dans la pompe (hybride), et calcu moteur juste à coté de la pompe
quand la pompe n'est pas une PSG16 sur astra, c'est une EDC15M.et dans ce cas,il me semble que le calculateur moteur est monté a coté du module de refroidissement moteur.
Bosch EDC 15 M est le calculateur. La pompe c'est VP44.Je savais pas que les modules de refroidissement moteur avait les deux connecteurs du calculateurs directement branché dessus en cul de sac
sur le y22dtr,la pompe est une vp44 avec calculateur PSG16 intégré.pression de carburant dans la pompe,1600 bars.sur les z17dt/L/H/R c'est un calculateur DECOREE..
euh.. 1600 bars.. LOL... 1,6 bar plutot ? EDIT : au temps pour moi ... j'ai rien dit
et 1 débitmètre !!!