A A A A Auteur Sujet: (H) installation audio  (Lu 9833 fois)

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : installation audio
« Réponse #15 le: 14 décembre 2007 à 09:39:51 »
Si tu veux conserver le cd30, autant cabler ton nouvel autoradio dans la boite a gant avec facade deportée, c'est moins contraignant. tu y fait venir alim+ hp et tu ne conserve que l'alim pour le cd30.
Moi j'aimerais juste isoler la partie qui gere le bus can. mais pour cela faudrait les schémas interne  :colere7:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 14 décembre 2007 à 12:01:50 »
Salut je te conseille pas les hp de chez alpine, pas a la hauteur de la marque, qualite d' ecoute moyenne et basse puissance, par contre les amplis et poste en milieu de gamme sont tres tres bien.

Si tu veu metre un ampli pour tes hp change d' abord le poste c' est la piece " maitresse" d' une bone installation, tu peux avoir les meilleur hp et ampli du monde avec un poste bas de gamme ,ton installation sera bas de gamme, c le poste qui gere tou  :roll: puissance mais surtout qualite d' ecoute.
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne GCTT

• Vélo
  • *
« Réponse #17 le: 14 décembre 2007 à 14:05:53 »
Si tu veu metre un ampli pour tes hp change d' abord le poste c' est la piece " maitresse" d' une bone installation, tu peux avoir les meilleur hp et ampli du monde avec un poste bas de gamme ,ton installation sera bas de gamme, c le poste qui gere tou  :roll: puissance mais surtout qualite d' ecoute.

Ah mer.. moi qui suivais attentivement ce post. Ben oui, en fait je voudrais juste changer mes hp car je ne voulais pas changer mon poste CD30 mp3 pour ne pas toucher à l'intérieur "piano"

Arf, tout le monde est de cet avis ou bien ?
Astra TT 1.9 CDTi 150 Cosmo - Noir Saphir, sièges cuir/tissu, intérieur piano, filet anti remous

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 14 décembre 2007 à 15:49:02 »
imagine un moteur d' astra opc dans une 2 cv a ton avis la puissance passera bien aux roues avant ? :lol: ou une porshe avec des jantes de brouette  :lol:

j' aime bien ces comparaison :moqueur1:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : installation audio
« Réponse #19 le: 14 décembre 2007 à 16:01:20 »
imagine un moteur d' astra opc dans une 2 cv a ton avis la puissance passera bien aux roues avant ? :lol: ou une porshe avec des jantes de brouette  :lol:

j' aime bien ces comparaison :moqueur1:

+1
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 14 décembre 2007 à 18:07:11 »
 Bé si on met un moteur d'opc sur une 2cv suffit de changer le train roulant et sa marchera du feu de Dieu  :mrgrin:
Sinon plus sérieusement, je pense que le Cd30mp3 est loin d'étre une source de zut (j'en parle dans la section cd30mp3 4x50w), le probléme c'est qu'il est pas aidé (faible puissance, égaliseur bof bof et idem pour les hp). En changeant tout sa, je pense que "oui" on peut avoir un bon son avec notre poste d'origine.
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #21 le: 15 décembre 2007 à 15:11:10 »
Moi en ayant un cd30mp3 (rangé depuis 2 an dans un placard maintenant  :lol: ) je trouve le son "sommaire" comparé à une autre source.
Pour moi le changement de source est obligatoire si on veut une certaine qualité d'écoute. Les hps d'origine ne sont meme pas si mal avec une autre source  :D , la preuve j'ai laissé mes origines a l'arriere...
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 18 décembre 2007 à 03:18:24 »
la preuve j'ai laissé mes origines a l'arriere...

Sa veut dire que t'as changer le kit éclaté de devant non ? :cool2:. D'ailleur j'ai reçu mon kit éclaté Type R, je souhaiterai savoir si le démontage des portières en GTC se fait comme sur l'Astra 5portes; merci d'avance.  :wink:

« Modifié: 18 décembre 2007 à 03:24:24 par Will E.Coyote »
Opel Astra H opc

Hors ligne GCTT

• Vélo
  • *
« Réponse #23 le: 18 décembre 2007 à 17:23:53 »
Moi qui ne veut pas changer le poste pour dénaturer l'intérieur (piano) est ce que certains auraient des photos à me suggerer pour me faire changer d'avis.
thanks
Astra TT 1.9 CDTi 150 Cosmo - Noir Saphir, sièges cuir/tissu, intérieur piano, filet anti remous

Hors ligne dav24

• Vélo
  • *
  • TEAM PIONEER EUROPE
    • Voir sa galerie
« Réponse #24 le: 18 décembre 2007 à 22:18:24 »
Chez pioneer, il existe des poste noir brillant.

Central multimedia:
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-X3/index.html
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-D3/index.html
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-HD3BT/index.html
Pour une fourchettte de prix de 1500 a 2400e.

Attend le debut d'année, la gamme 2008 parrée plus orienté vers le noir brillant.

A+
ASTRA OPC 19"
Instal pioneer full PRS et ODR
MEMBRE DU TEAM PIONEER EUROPE

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #25 le: 19 décembre 2007 à 08:30:19 »
Sa veut dire que t'as changer le kit éclaté de devant non ? :cool2:. D'ailleur j'ai reçu mon kit éclaté Type R, je souhaiterai savoir si le démontage des portières en GTC se fait comme sur l'Astra 5portes; merci d'avance.  :wink:
Oui j'ai changé le kit avant quand meme, mais je l'avais remplacé avant la source.
Pour le demontage de portière cela doit etre pareil, il y a peut etre un clip en plus au vu de la longueur supplémentaire. Que les GTCistes me confirment... :wink:

Hors ligne GCTT

• Vélo
  • *
« Réponse #26 le: 19 décembre 2007 à 16:53:54 »
Chez pioneer, il existe des poste noir brillant.

Central multimedia:
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-X3/index.html
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-D3/index.html
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-HD3BT/index.html
Pour une fourchettte de prix de 1500 a 2400e.

Attend le debut d'année, la gamme 2008 parrée plus orienté vers le noir brillant.

A+

Merci pour tout çà.
Tu m'as convaincu, effectivement je ne penses plus que celà dénature la planche de bord mais il y a un hic : le prix  :colere7:
En tout cas très très beaux modèles  :bave1:

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 19 décembre 2007 à 16:57:50 »
 Impécable, je viens de finir le montage. T'avais raison Micke par rapport à la 5 portes il y a juste une vis en plus sinon c'est exactement pareil, encore merci :cool5:. Pour le résultat c'est le jour et la nuit, aigus plus précis et basse plus rondes. Déja à se niveau "autoradio cd30mp avec ampli modifié + le kit éclaté" j'ai un son plus que correct ( réglages: basses +8 et aigus +4). Pour parler du kit éclaté Alpine Type R, je le trouve trés bien, il a un son assez percutant sans pour autant étre bourin et des aigus bien présent (-3db au niveau du filtre), de plus Alpine fournie l'adaptateur 3 trous. Il m'a couté 140€ donc sa va :cool2:.
 Par contre durant les essaies du son je me suis rendu compte que j'ai le 7éme haut-parleur  :bizarre1: alors que j'ai pas prit l'option, pour rappel j'ai une cosmo d'Octobre 2007, c'est de série depuis peu :?: Remarque on ne se plaindra pas :mrgrin:
Opel Astra H opc

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #28 le: 20 décembre 2007 à 08:24:49 »
Impécable, je viens de finir le montage. T'avais raison Micke par rapport à la 5 portes il y a juste une vis en plus sinon c'est exactement pareil, encore merci :cool5:. Pour le résultat c'est le jour et la nuit, aigus plus précis et basse plus rondes. Déja à se niveau "autoradio cd30mp avec ampli modifié + le kit éclaté" j'ai un son plus que correct ( réglages: basses +8 et aigus +4). Pour parler du kit éclaté Alpine Type R, je le trouve trés bien, il a un son assez percutant sans pour autant étre bourin et des aigus bien présent (-3db au niveau du filtre), de plus Alpine fournie l'adaptateur 3 trous. Il m'a couté 140€ donc sa va :cool2:.
 Par contre durant les essaies du son je me suis rendu compte que j'ai le 7éme haut-parleur  :bizarre1: alors que j'ai pas prit l'option, pour rappel j'ai une cosmo d'Octobre 2007, c'est de série depuis peu :?: Remarque on ne se plaindra pas :mrgrin:
Cool  :cool:
Pour le 7eme Hp, c'est de série avec CD30MP3  :wink: